Google et Smartsheet

Intégrations et applications

Smartsheet et G Suite fonctionnent parfaitement de concert.

Grâce à plus de 15 intégrations sécurisées et de grande qualité, et à une authentification unique facile, vous pouvez aisément gérer l'ensemble de votre travail, depuis une seule plateforme.

Contactez-nous pour obtenir plus d'informations

« Pour nous, [G Suite] a été une opportunité de rendre nos équipes plus efficaces et plus collaboratives. Les deux [Smartsheet et Google] fonctionnent très bien en tandem et, ensemble, c'était exactement ce qu'il nous fallait pour pouvoir mener à bien notre transformation numérique. »

Melissa Pateritsas, ‎responsable de la gestion des projets informatiques, Shaw Industries

La collaboration facilitée

Importez vos Google Contacts afin de partager aisément votre travail avec des collaborateurs internes et externes. Envoyez à vos collaborateurs des lignes qui comprennent des pièces jointes de Google Drive, qu'ils aient un compte Smartsheet ou non. Simplifiez la communication et collaborez en temps réel afin de faire faire des gains significatifs à votre entreprise.

Travaillez avec du contexte

Lancez une réunion avec Google Hangouts, directement depuis la feuille de votre projet. Joignez des fichiers de votre Drive à une ligne précise afin de créer un lieu centralisé où les détails importants au sujet du projet sont faciles à trouver et sont liés à la tâche pertinente.

Stimulez la productivité

Alliez Smartsheet aux outils de productivité de G Suite que vous utilisez au quotidien afin de connaître une expérience intégrée conçue pour la collaboration. Arrêtez d'échanger des feuilles de calcul par courrier électronique, utilisez Gmail et mettez directement à jour des lignes dans Smartsheet, sans quitter votre boîte de réception.

Google and Smartsheet

Integrations & Apps

Smartsheet and G Suite work perfectly together.

With over 15 secure integrations, and hassle-free single sign-on, you can manage all of your work easily, from one platform.

Contact Us for More Information

“We saw [G Suite] as an opportunity to improve efficiency and collaboration across teams. The two [Smartsheet and Google] work in tandem very well and together were exactly what we needed to achieve our digital transformation,”

Melissa Pateritsas, ‎Manager, Information Technology Project Management, Shaw Industries

Collaboration Made Easy

Import Google Contacts to easily share your work with internal and external collaborators. Send rows that include Google Drive attachments to collaborators, whether they have a Smartsheet account or not. Streamline communication and collaborate in real-time to drive meaningful gains in your business.

Work in Context

Start a meeting with Google Hangouts directly from your project sheet. Attach files from Drive to a specific row to create one location for important project details that are easy to find and associated to a designated task.

Drive Productivity

Combine Smartsheet with the G Suite productivity tools you use everyday for a seamless experience designed for collaboration. Stop sending spreadsheets back and forth via email, leverage Gmail and directly update rows in Smartsheet without leaving your Inbox.