Gouvernement fédéral

La plateforme d’exécution du travail de confiance du secteur public

Contactez notre équipe

Nous comprenons l’importance d’une collaboration efficace et de la transparence pour mener à bien les tâches des services, bureaux et organismes publics. C’est pourquoi nous avons créé Smartsheet pour le secteur public, une plateforme sécurisée professionnelle conçue pour les administrations et les entreprises publiques 

Certification FedRAMP en cours de traitement

Smartsheet pour le secteur public est en passe d’être certifié dans le cadre du Federal Risk and Authorization Management Program (FedRAMP). Smartsheet pour le secteur public est la seule plateforme d’exécution du travail répertoriée par FedRAMP pour les agences fédérales et les sous-traitants du gouvernement.

Visitez le FedRAMP Marketplace

Responsabiliser les fonctionnaires

Simple

Simple

L’interface Smartsheet est familière et conçue pour correspondre à la façon dont les personnes travaillent réellement. L’adoption est donc rapide et généralisée au sein de votre organisation. Les projets et programmes sont mis en place facilement. Inutile de faire appel au service informatique : votre solution Smartsheet est mise en service en quelques heures.

Transparent

Transparence

Améliorez le rendement et la responsabilisation au sein de votre organisation, en déterminant les réussites et en réglant les problèmes avant qu’ils ne se transforment en échecs. Lorsque les responsabilités sont clairement définies, la prise en charge est meilleure, et les équipes et les administrés sont plus engagés.

Flexible

Flexible

Partager les résultats électoraux, gérer les réseaux d’évacuation et de distribution d’eau d’une ville, suivre et exécuter les contrats de fournisseurs, gérer le parc immobilier : tout est possible avec Smartsheet, et sans la moindre ligne de code !

La plateforme d’exécution du travail du gouvernement fédéral américain 

Smartsheet pour le secteur public est une plateforme sûre et fiable aidant les administrations publiques à apporter innovation, collaboration et transparence aux initiatives publiques. Grâce à Smartsheet pour le secteur public, votre organisme peut fonctionner avec une agilité accrue, gérer le travail en temps réel et prendre de meilleures décisions, avec des informations précises et pertinentes.

Basé sur AWS GovCloud

Smartsheet pour le secteur public est basé sur AWS GovCloud (États-Unis), une région AWS isolée conçue pour héberger des données sensibles et des charges de travail réglementées dans le cloud, tout en respectant les normes de conformité (Federal Information Processing Standard (FIPS) Publication 140-2, Health Insurance Portability, Accountability Act (HIPAA), etc.).

Security and Compliance

Sécurité et conformité pour les administrations publiques

Sécuriser vos données et protéger votre confidentialité est notre tâche la plus importante. Voilà pourquoi nous avons conçu Smartsheet pour le secteur public à partir de zéro, en respectant les exigences et les protocoles les plus stricts en matière de sécurité. La plateforme vous permet ainsi de contrôler les accès des utilisateurs et vous procure les méthodes de partage de vos informations en toute sécurité, que ce soit des collaborateurs internes ou externes à votre entreprise.

Rationalisez les initiatives de l’organisme avec Smartsheet pour le secteur public

Project and Program Management

Gestion de projets et de programmes

Les initiatives complexes ne nécessitent pas de solutions complexes. Passez de la planification stratégique à l’exécution et complétez vos rapports de programme en toute simplicité.

Operations

Exploitation

De la construction neuve à la gestion des installations, Smartsheet pour le secteur public contribue à améliorer la planification, à rationaliser l’exploitation et à accélérer l’obtention de résultats des missions.

Organizational Budgets and Planning

Planification et budget organisationnels

Favorisez la réussite financière en simplifiant la planification et la gestion de vos investissements stratégiques. Assurez l’harmonisation et la surveillance de tous les aspects, des contrats aux acquisitions.

Partenariat avec les experts

Nous nous sommes associés à Carahsoft afin de pouvoir proposer Smartsheet pour le secteur public à votre organisme. Carahsoft Technology Corp. est le prestataire de solutions informatiques de confiance pour les administrations publiques. Il est au service d’un écosystème de fabricants, de fournisseurs de valeur ajoutée, d’intégrateurs système et de partenaires consultants, tous engagés à aider les administrations publiques à sélectionner et à mettre en œuvre la meilleure solution, au meilleur prix.

En savoir plus sur Carahsoft

Buy Smartsheet through GSA Advantage.

GSA Advantage is an online government purchasing service run by the General Services Administration for government agencies to use to buy commercial products and services. 

Visit GSA Advantage

Federal Government

The trusted platform for government

Contact our team

We understand the importance of effective collaboration and transparency within departments, bureaus, and agencies to drive innovation and achievement. That’s why we created Smartsheet Gov — a secure, enterprise-grade platform made for government agencies and built on AWS GovCloud (US).

FedRAMP Authorized

Smartsheet Gov has achieved “FedRAMP Authorized” status as part of the Federal Risk and Authorization Management Program (FedRAMP). Smartsheet Gov is the only work execution platform listed in the FedRAMP marketplace for federal agencies and government contractors.

Visit the FedRAMP Marketplace

We help government professionals achieve more

Simple

Simple

The Smartsheet interface is familiar and designed for how people really work, leading to rapid and broad adoption across your organization. Projects and programs are easy to set up and don’t require help from IT, so you can have your Smartsheet solution up and running within hours.

Transparent

Transparent

Increase performance and accountability within your agency by eliminating silos so you can identify successes and fix issues before they become failures. With clear accountabilities in place, you will have deeper ownership and more engaged teams and constituents. 

Flexible

Flexible

Sharing election results, managing a city’s sewer and surface water systems, tracking and executing vendor contracts, and managing real estate can all be done with Smartsheet — no coding required.

Work execution platform for the U.S. federal government 

Smartsheet Gov is a secure and reliable platform that helps federal agencies bring collaboration and transparency to government initiatives to drive innovation and achieve more. With Smartsheet Gov, your agency can operate with increased agility, streamline workflows, and eliminate silos to provide the timely and accurate information you need to move forward.

Built on AWS GovCloud

Smartsheet Gov is built on AWS GovCloud (US), an isolated AWS region designed to host sensitive data and regulated workloads in the cloud while adhering to compliance standards such as the Federal Information Processing Standard (FIPS) Publication 140-2, the Health Insurance Portability and Accountability Act (HIPAA), and more.

Security and Compliance

Security and compliance for federal agencies

Keeping your data secure and protecting your privacy is our most important job. That is why Smartsheet Gov was built from the ground up with strict security requirements and protocols to secure your data, give you control of user access, and provide you with methods to safely share information inside and outside of your organization.

Streamline agency initiatives with Smartsheet Gov.

Project and Program Management

Project and program management

Complex initiatives don’t require complex solutions. Go from strategic planning to execution to complete program reporting with ease.

Operations

Operations

From new construction to facilities management, Smartsheet Gov helps improve planning, streamline operations, and accelerate mission results.

Organizational Budgets and Planning

Organizational budgets and planning

Support fiscal success by simplifying the planning and management of your strategic investments. Bring alignment and oversight to everything from contracts to acquisitions.

Partnering with the experts

We have partnered with Carahsoft to help you bring Smartsheet Gov into your agency. Carahsoft Technology Corp. is the trusted government IT solutions provider that supports an ecosystem of manufacturers, value-added resellers, system integrators, and consulting partners committed to helping government agencies select and implement the best solution at the best value. 

Learn more about Carahsoft

 

Watch Smartsheet and Carahsoft's on-demand webinar to learn how you can improve your contract management processes and streamline operations.

Buy Smartsheet through GSA Advantage.

GSA Advantage is an online government purchasing service run by the General Services Administration for government agencies to use to buy commercial products and services. 

Visit GSA Advantage