Confiance : visibilité et contrôle

Trust Center

Visibilité et contrôle

Contrôlez les utilisateurs et bénéficiez d'une visibilité complète sur la manière dont votre organisation utilise Smartsheet

icône du globe

Contrôles de sécurité globaux

Smartsheet dispose de contrôles administrateur complets qui vous permettent de gérer et de vérifier les accès, les propriétaires ou l'utilisation. Ils comportent notamment la découverte des comptes, la gestion des ressources et les écrans de bienvenue personnalisés pour les utilisateurs. Pour en savoir plus sur la configuration et la gestion des contrôles de sécurité globaux ou des paramètres dans Smartsheet, consultez notre article d'aide Paramètres du compte global.

personne devant l'écran d'un ordinateur

Accès et authentification des utilisateurs

La sécurité des systèmes, des applications et de données débute par les contrôles d'accès basés sur l'identité. Les fonctions de gestion des identités et des accès sont intégrées à Smartsheet afin de protéger les données de votre organisation et de vos collaborateurs contre les accès non autorisés tout en permettant aux utilisateurs légitimes d'y accéder quand ils en ont besoin, où qu'ils se trouvent. Pour en savoir plus sur la gestion de vos options d'authentification dans Smartsheet, consultez notre article d'aide Gérer vos options d'authentification.

icône d'engrenage et de clé

Configuration

Smartsheet propose différents contrôles de la configuration qui vous permettent de définir les forfaits et les utilisateurs qui répondent au mieux aux objectifs de votre entreprise. Configurez globalement les types d'utilisateurs afin de définir les actions autorisées ou non pour les différentes personnes, ajoutez automatiquement des utilisateurs à un compte de l'entreprise grâce au provisionnement automatique des utilisateurs ou modifiez les paramètres du compte afin de définir les fonctions et les jours ouvrés.

icône avec une personne et une clé

Autorisations

Les différents collaborateurs d'une organisation utilisent Smartsheet de manières très différentes, ce n'est pas un secret. Nous vous permettons d'accorder des niveaux d'autorisations en fonction des utilisateurs afin que vous soyez certain que les bonnes personnes disposent du niveau d'accès approprié aux données et des fonctions adéquates de Smartsheet, car chaque utilisateur a ses propres besoins. Pour en savoir plus sur la gestion des autorisations des utilisateurs dans Smartsheet, consultez notre article d'aide et téléchargez les guides visuels afin de vous familiariser rapidement avec le partage dans Smartsheet.

icône avec graphique et loupe

Rapports et visibilité

Si vous êtes un administrateur informatique ou de compte, vous devez disposer de la visibilité sur la manière dont vos utilisateurs et votre organisation se servent de Smartsheet. Smartsheet propose différents rapports standard ou personnalisés qui vous fournissent les informations dont vous avez besoin afin d'analyser et de gérer vos utilisateurs. En savoir plus sur l'utilisation du journal d'activité et des fonctions d'administrateur système, comme l'onglet Historique des connexions du formulaire d'administration du compte afin de consulter les données relatives à l'activité des utilisateurs.

Trust: Visibility and Control

Trust Center

Visibility & Control

Gain access to extensive user controls and visibility into how your organization is using Smartsheet

globe icon

Global Security Controls

Smartsheet has extensive administrator controls available to allow you to manage and audit access, ownership, and usage. Some of the global security controls available today include account discovery, resource management, and custom user welcome screens. For detailed information on how to configure and manage global security controls and settings in Smartsheet, please visit our Global Account Settings help article.

person on computer screen

User Access & Authentication

Securing systems, applications, and data begins with identity-based access controls. The identity and access management features that are built into Smartsheet help protect your organizational and personal information from unauthorized access, while making it available to legitimate users whenever and wherever they need it. For detailed information on how to manage your authentication options in Smartsheet, please visit our Manage Your Authentication Options help article.

gear and wrench icon

Configuration

Smartsheet offers a number of configuration controls that allow you to set up plans and users in a way that best supports your business objectives. Globally configure user types to designate what individuals can and can’t do with your Smartsheet account, automatically add users to an enterprise account with automated user provisioning, or adjust account settings for features and working days.

key and person icon

Permissions

It’s no secret that people across a single organization use Smartsheet in very different ways. Because every user isn’t the same, we give you the ability to grant user-based permission levels to make sure the right people have the appropriate level of access to the data and capabilities within Smartsheet. For detailed information on how to manage user permissions in Smartsheet, please visit our help article on this topic and download visual guides to get up to speed on how sharing works in Smartsheet.

graph and magnifying glass icon

Reports & Visibility

As an IT or account administrator, you need visibility into how your users and organization are using Smartsheet. Smartsheet offers a number of standard and custom reports to give you the insight you need to audit and manage your users. Learn more about how to use the Activity Log feature and SysAdmin features like the Login History tab on the Account Administration form to view user activity data.