Partenariat Smartsheet et McLaren F1 Team

 

Les bonnes nouvelles sont rapides.

Smartsheet est un sponsor officiel de McLaren F1 Team.

Le 11 novembre, McLaren Racing a annoncé que Smartsheet était un sponsor officiel et un partenaire technologique de son écurie de F1. McLaren utilisera Brandfolder de Smartsheet pour gérer l’expérience des fans et les opérations de course, comprenant les événements et la logistique pour les 23 courses, ainsi que la gestion du programme des voitures et la fabrication des pièces. Restez connecté pour d’autres histoires. Les choses évoluent, disons, assez vite.

En savoir plus sur McLaren Racing ›

Nous aidons McLaren Racing à rester en tête de la compétition.

Au fond, la course fait partie du monde des affaires. Comme toutes les entreprises, McLaren Racing a vu le travail et la manière dont il est effectué changer radicalement au cours de ses presque 60 années d’existence. Une meilleure ingénierie. Plus de données. Plus de fans. Et différentes façons de travailler ensemble pour créer une voiture plus connectée et des courses plus palpitantes.

L’écurie comprenait peut-être mieux que la plupart des entreprises que le nouveau travail doit être géré de manière tout aussi nouvelle. Elle s’est alors tournée vers Smartsheet.

Smartsheet est la plateforme de travail dynamique qui aide les organisations de tous types de secteurs à gérer, de façon moderne, leurs projets, leurs processus et leurs ressources numériques. Les clients commerciaux et gouvernementaux du monde entier utilisent Smartsheet pour aligner les équipes de l’ensemble de leur organisation sur une plateforme centralisée basée sur le cloud.

McLaren F1 Racing en chiffres

183Victoires au Grand Prix
155Pole positions
12Championnat des pilotes
8 Championnat des constructeurs

De nos jours, toutes les entreprises évoluent rapidement.

Certaines sont un peu plus rapides que d’autres.

À l’heure actuelle, des millions de personnes dans tous les types d’entreprises, des petites startups avides d’évolution à 90 % des entreprises du Fortune 100, utilisent Smartsheet pour éliminer les silos, mettre leurs équipes sur la même longueur d’onde, obtenir des résultats plus rapidement et donner plus de sens au travail de ceux qui le font. Bien sûr, ils font tout cela sur la seule plateforme capable de passer d’un projet unique à une gestion du travail de bout en bout, ce qui signifie que les outils qu’ils apprennent à connaître maintenant peuvent évoluer avec eux.

La McLaren F1 Team a commencé à utiliser Smartsheet cette saison. Comme nous le faisons avec tous nos clients, nous travaillons avec eux pour découvrir comment ils peuvent utiliser notre plateforme pour avoir un impact sur l’ensemble de leurs opérations.

Parce qu’il n’y a que des centièmes de seconde entre la victoire et la défaite, vous cherchez la manière la plus efficace de tout faire.

Prêt à garder votre équipe en piste ?

Smartsheet + McLaren F1 Team Partnership

 

Good news travels fast.

Smartsheet is an Official Sponsor of the McLaren F1 Team.

On November 11, McLaren Racing announced Smartsheet is an official sponsor and technology partner of their F1 Team. McLaren will use Brandfolder by Smartsheet to manage its fan experience and race operations–encompassing events and logistics for all 23 races–along with their vehicle program management and parts manufacturing. Stay tuned for more stories. Things are developing, shall we say, pretty fast.

Learn more about McLaren Racing ›

We’re helping McLaren Racing stay in front of the competition.

At its core, racing is a business. And like every other business, McLaren Racing has seen the work it does–and the way it does it–change dramatically over its nearly 60-year history. Better engineering. More data. More fans. And different ways of working together to create a more connected car and more exciting racing.

They understand perhaps better than most companies that new work needs to be managed in equally new ways, and they turned to Smartsheet.

Smartsheet is the platform for dynamic work that helps organizations across all types of industries manage their projects, processes, and digital assets in a modern way. Commercial and government customers all over the world are using Smartsheet to align teams across their entire organizations on one centralized cloud-based platform. 

McLaren F1 Racing by the numbers

183Grand Prix Wins
155Pole Positions
12Drivers' Championships
8Constructors’ Championships

These days all businesses move fast.

Some a little faster than others.

Right now, millions of people in all types of companies—from small, hungry startups to 90% of the Fortune 100—use Smartsheet to break down silos, get their teams on the same page, deliver results faster, and make  work more meaningful to those who do it. And they’re doing it all on the only platform that can scale from single projects to end-to-end work management, meaning the tools they learn now are able to grow with them.

The McLaren F1 Team just started using Smartsheet this season. And like we do with all of our customers, we’re working with them to uncover ways they can use our platform to make an impact across their entire operations.

Because when winning and losing are separated by hundredths of a second, you look for the most efficient way to do everything.

Ready to keep your team on track?