Multipart article

Avis de confidentialité de Smartsheet

Dernière mise à jour : 29 mai 2020

 

Chez Smartsheet, nous comprenons que vous devez savoir comment les données vous concernant (c'est-à-dire vos données personnelles) sont utilisées. L'Avis de confidentialité de Smartsheet se compose de cette page et des avis spécifiques ci-dessous qui décrivent comment nous collectons, utilisons et partageons les données personnelles et expliquent vos droits et choix qui en découlent. « Nous » sommes Smartsheet Inc. (y compris toutes les sociétés affiliées pertinentes) et « Vous » pouvez être un visiteur de l'un de nos sites Web, y compris www.smartsheet.com (les « Sites ») ou un utilisateur de nos services et applications en ligne et de tout logiciel téléchargeable connexe (les « Offres »). 


Avis spécifiques 

Avec les informations sur cette page, les avis suivants décrivent notre utilisation de vos données personnelles en fonction de la façon dont nous interagissons avec vous :

Avis général de confidentialité

Avis général de confidentialité. Lorsque nous interagissons avec vous en dehors des Offres (par exemple, sur nos Sites, sur les comptes de médias sociaux, par le biais d'activités précontractuelles, lors d'événements, par le biais d'enquêtes ou d'autres fonctionnalités non liées aux Offres). 


Avis de confidentialité des Offres

Avis de confidentialité des Offres. Lorsque vous vous inscrivez pour utiliser, ou que vous utilisez, les Offres que nous vous fournissons ou, si vous êtes un utilisateur organisationnel, que nous fournissons à notre client avec lequel vous avez une relation (par exemple, employeur/employé).


Avis sur les cookies

Avis sur les cookies. Lorsque les données sont collectées automatiquement à partir de votre appareil au moyen de cookies et d'autres technologies de suivi. 


Avis aux candidats

Avis aux candidats. Lorsque vous postulez pour un emploi chez Smartsheet ou l'une de nos sociétés affiliées, que ce soit via l'un de nos Sites ou via un service tiers.


Qui nous sommes

Smartsheet Inc. a son siège social dans l'État de Washington et divers autres bureaux aux États-Unis. Vous pouvez en savoir plus ici sur nous et nos Offres.

Smartsheet Inc. peut partager des données personnelles avec ses sociétés affiliées (répertoriées ici) pour ses activités commerciales internes ou celles de ses sociétés affiliées (par exemple, lorsque vous utilisez ou achetez les services d'une société affiliée, lorsque vous postulez dans l'un de nos bureaux mondiaux, etc.), pour commercialiser des produits similaires ou pour d'autres exigences légales. Une référence à « Smartsheet » ou « nous » est une référence à Smartsheet Inc. et à la société affiliée concernée impliquée dans l'activité de traitement. 

 


Vos choix 

Communications de marketing. Vous pouvez modifier la façon dont nous pouvons vous contacter par courriel à des fins de marketing ou de promotion à tout moment.  Cela inclut le choix de refuser de recevoir des courriels de notre part à des fins promotionnelles ou de marketing.  Pour modifier la façon dont nous pouvons vous contacter par courriel, suivez les instructions fournies dans les courriels de marketing que nous envoyons ou cliquez ici. Des préférences promotionnelles ou de marketing supplémentaires peuvent être mises à jour via les paramètres personnels des Offres. Veuillez vous reporter à cet Article d'aide pour obtenir plus d'informations. 

Auditoires sur mesure. Si vous préférez que nous ne vous incluions pas dans des audiences personnalisées tierces, soumettez ce formulaire. Des informations supplémentaires concernant notre utilisation d'audiences personnalisées sont disponibles dans notre Avis sur les cookies

Cookies. Veuillez lire notre Avis sur les cookies pour connaître et exercer vos choix en matière de cookies.


Vos droits

Vous pouvez avoir certains droits relatifs à vos données personnelles en vertu des lois locales sur la protection des données (par exemple, le Règlement général sur la protection des données, la loi de protection de la vie privée des consommateurs de la California, etc.) ou en fonction de votre utilisation de nos Offres. Ces droits peuvent comprendre :

Accès

Vous pouvez nous demander de confirmer si nous traitons vos données personnelles, de vous fournir des détails sur ce traitement et de vous remettre une copie de vos données personnelles.


Suppression

Vous pouvez nous demander de supprimer vos données personnelles si certaines conditions sont remplies. Nous ne sommes pas tenus de répondre à votre demande de suppression de vos données personnelles dans le cas où le traitement de vos données personnelles est nécessaire pour respecter une obligation légale ou pour établir, exercer ou défendre des droits juridiques. 


Opposition

Vous pouvez vous opposer par écrit à tout traitement de vos données personnelles, qui est effectué sur la base de nos « intérêts légitimes », si vous pensez que vos droits et libertés fondamentaux l'emportent sur nos intérêts légitimes. Si vous vous opposez par écrit à notre traitement de vos données personnelles, nous aurons alors la possibilité de démontrer que nous avons des intérêts légitimes impérieux qui prévalent sur vos droits et libertés. En outre, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de commercialisation directe, ce qui inclut le profilage dans la mesure où il est lié à ce type de commercialisation directe. Nous cesserons alors le traitement de vos données personnelles à des fins de commercialisation directe.


Portabilité

Vous pouvez nous demander de vous communiquer vos données personnelles dans un format informatisé, structuré et couramment utilisé, ou vous pouvez demander qu'elles soient « transférées » directement à un autre responsable du traitement, mais uniquement si notre traitement repose sur votre consentement et s'il est effectué par des moyens automatisés.


Rectification

Vous pouvez nous demander de mettre à jour ou de corriger certaines informations ; nous pouvons vérifier l'exactitude des données avant de les rectifier.  Pour certaines informations, vous pouvez être en mesure de mettre à jour ou de corriger des informations en mettant à jour votre paramètre personnel dans les Offres. 


Limitation

Vous pouvez nous demander de limiter (c'est-à-dire de conserver mais non d'utiliser) vos données personnelles, mais uniquement lorsque : leur exactitude est contestée (reportez-vous ci-dessus à la section « Rectification »), pour nous permettre de vérifier leur exactitude ; leur traitement est illicite mais vous ne souhaitez pas leur suppression ; elles ne sont plus requises aux fins pour lesquelles elles ont été recueillies mais nous devons encore les conserver pour établir, exercer ou défendre des demandes en justice ; ou vous avez fait valoir votre droit d'opposition et la vérification de motif impérieux est en cours. Nous pouvons continuer à utiliser vos données personnelles à la suite d'une demande de restriction lorsque nous avons votre consentement ; pour établir, exercer ou défendre des droits légaux ; ou pour protéger les droits d'autrui.


Retrait de consentement

Vous pouvez retirer votre consentement lorsque le traitement est basé sur un consentement que vous avez déjà donné.  Votre retrait de consentement n'affectera pas la légalité du traitement effectué avant la prise d'effet de votre retrait de consentement.  Si vous avez des questions sur la façon de retirer un consentement que vous avez donné, veuillez remplir ce formulaire


Exercice des droits

Pour exercer vos droits, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire ou en utilisant les coordonnées fournies sous la section « Comment nous contacter/Règlement des litiges ». Nous ne ferons aucune discrimination si vous choisissez d'exercer vos choix et vos droits et ne vous refuserons pas l'accès aux Offres si vous exercez vos droits ; nous ne vous facturerons pas des tarifs différents (y compris des pénalités ou des réductions/avantages) ; nous ne vous fournirons pas un niveau ou une qualité d'Offre différent ; ou nous ne vous suggérerons pas que vous pourriez recevoir un tel traitement différent.  Nous traiterons toutes les demandes conformément aux lois applicables dans un délai raisonnable.  Afin de traiter correctement une demande, nous pouvons être amenés à vérifier votre identité avant d'entreprendre toute action liée à la demande.  


Conservation des données 

Nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans nos avis (reportez-vous à « Comment nous utilisons les données personnelles » dans l'avis applicable) ou, le cas échéant, conformément aux conditions pertinentes d'un accord entre vous et Smartsheet. Nous conserverons vos données personnelles plus longtemps si cela est nécessaire à des fins fiscales ou comptables, pour nous assurer que nous serions en mesure de défendre ou de déposer une réclamation, de résoudre des litiges, de faire valoir nos droits contractuels ou lorsque nous avons un besoin légitime, bien que nous ne conserverons généralement pas les données personnelles au delà de sept ans à compter de la dernière date de communication avec vous. Lorsque les données personnelles ne sont plus nécessaires, nous les anonymisons ou les éliminons de manière sécurisée. 


Protection de vos informations personnelles

Nous nous engageons à mettre en œuvre et à maintenir des garanties techniques, physiques et administratives raisonnables et appropriées pour protéger vos données personnelles. Cependant, aucune entreprise, y compris Smartsheet, ne peut garantir la sécurité absolue des communications Internet. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page web sur la confiance.   


Données personnelles des enfants

Nos Sites ne sont pas destinés aux enfants de moins de 18 ans et nous ne collectons pas sciemment des données personnelles de mineurs. Si vous avez moins de 18 ans, veuillez ne pas utiliser les Sites ou les Offres ou partager des données personnelles avec nous. Si vous apprenez que toute personne de moins de 18 ans nous a illégalement fourni des données personnelles, veuillez nous contacter.


Avis sur les transferts internationaux et bouclier de protection des données personnelles

Les données personnelles que nous collectons peuvent être transférées, utilisées et stockées aux États-Unis ou dans d'autres juridictions dans lesquelles Smartsheet, nos sociétés affiliées ou nos prestataires de services sont situés ; ces sites (y compris aux États-Unis) peuvent ne pas garantir le même niveau de protection des données personnelles que dans la juridiction dans laquelle vous vivez.  En nous fournissant vos données personnelles, vous acceptez ce transfert et/ou traitement.  Smartsheet évalue les circonstances impliquant tous les transferts de données transfrontaliers et dispose de garanties appropriées pour exiger que vos données personnelles restent protégées conformément au présent avis.  

Smartsheet (et ses sociétés affiliées : Artefact Product Group LLC dba 10,000ft et TernPro, Inc. dba Slope) participe aux cadres et principes du bouclier de protection des données UE-États-Unis et États-Unis-Suisse (collectivement, les « Principes du bouclier de protection des données personnelles »). Nous respecterons les principes du bouclier de protection des données en ce qui concerne les données personnelles transférées aux États-Unis depuis l'Espace économique européen (« EEE »), le Royaume-Uni et la Suisse. Vous pouvez consulter les principes du bouclier de protection de la vie privée, en savoir plus sur le bouclier de protection de la vie privée et consulter notre certification à l'adresse https://www.privacyshield.gov/. Les engagements de Smartsheet en vertu des principes du bouclier de protection de la vie privée sont assujettis aux pouvoirs d'enquête et d'application de la Commission fédérale du commerce des États-Unis. Dans certains cas, nous pouvons être amenés à divulguer des données personnelles en réponse à des demandes légitimes des autorités publiques, notamment pour des raisons de sécurité nationale ou d'application de la loi. Smartsheet est, et restera, responsable du traitement des données personnelles qu'elle reçoit dans le cadre de chaque bouclier de protection des données et les transfère ultérieurement à un tiers agissant en tant qu'agent en son nom (reportez-vous à « Comment nous partageons les données personnelles » dans l'avis applicable). Nous respectons les principes du bouclier de protection des données personnelles pour tous les transferts ultérieurs d'informations personnelles depuis l'EEE, y compris les dispositions relatives à la responsabilité des transferts ultérieurs. En cas de conflit entre les termes du présent avis et les principes du bouclier de protection des données, les principes du bouclier de protection des données prévaudront.

En outre, Smartsheet a mis en œuvre les clauses contractuelles types de la Commission européenne pour les transferts de données personnelles entre nos sociétés affiliées, lesquelles exigent que toutes nos sociétés affiliées protègent les données personnelles qu'elles traitent de l'EEE conformément au droit de l'Union européenne en matière de protection des données. Nous avons mis en place des garanties appropriées similaires là où la loi l'exige avec nos prestataires de services et partenaires tiers ; les détails peuvent être fournis sur demande. 


Modifications à cet Avis

Nous pouvons modifier, mettre à jour ou réviser cet avis de temps à autre pour refléter les changements de nos pratiques de confidentialité, l'évolution des technologies, les pratiques de l'industrie, les exigences réglementaires ou pour d'autres raisons. Si nous apportons des modifications importantes qui affectent la façon dont nous traitons vos données, nous vous en informerons par courriel, via les Sites ou Offres, ou par d'autres moyens légalement acceptables. Nous vous encourageons à consulter régulièrement le présent Avis afin d'obtenir les dernières informations sur nos pratiques en matière de confidentialité.


Comment nous contacter/Règlement des litiges

Vous avez le droit de vous plaindre auprès d'une autorité de protection des données de notre collecte et de l'utilisation de vos données personnelles, mais nous vous encourageons à nous contacter en premier. Lorsque le traitement est effectué par nos sociétés affiliées, celles-ci collaborent avec Smartsheet Inc. pour vos données personnelles. La meilleure façon de nous contacter est de remplir ce formulaire. Le conseil en matière de confidentialité de Smartsheet est responsable de la protection des données de Smartsheet et peut être contacté à :

Formulaire Web : Formulaire de confidentialité

Courriel : privacy@smartsheet.com

Adresse : Attn: Legal - Privacy Office, 10500 NE 8th Street, Suite 1300, Bellevue WA 98004

 

Résidents de l'EEE. Le contrôleur de vos données personnelles est Smartsheet Inc. Lorsque le traitement est effectué par nos sociétés affiliées, celles-ci collaborent avec Smartsheet Inc. pour vos données personnelles. Vous pouvez contacter notre représentant européen, Smartsheet UK Ltd, à :

Formulaire Web: Formulaire de confidentialité

Courriel: privacy@smartsheet.com

Adresse : Attn: Smartsheet Legal, Clarendon House, 116 George St, Edinburgh EH2 4LH, Royaume-Uni

 

Plaintes ou questions concernant les certifications de protection de la vie privée de Smartsheet. Si vous avez des questions ou des plaintes concernant notre certification de bouclier de protection des données personnelles, veuillez renseigner ce formulaire ou envoyer un courriel à privacy@smartsheet.com. Nous répondrons dans les 45 jours suivant la réception de votre réclamation et enquêterons rapidement et tenterons de la résoudre. Si vous résidez dans l'EEE et votre plainte ne peut être résolue par ce processus, nous nous engageons à participer au processus de règlement des différends administré par JAMS. Pour plus d'informations sur la manière de déposer une réclamation relative au bouclier de protection des données avec JAMS, veuillez contacter JAMS directement. Sous certaines conditions (décrites sur le site Web de Protection de la vie privée), vous pouvez recourir à l'arbitrage exécutoire lorsque les autres procédures de règlement des litiges ont été épuisées.


Contrôles de version anglaise

Sauf interdiction par les lois locales, les traductions non anglaises de cet avis sont fournies uniquement pour des raisons de commodité et en cas d'ambiguïté ou de conflit entre les traductions, la version anglaise fait foi et prévaut.


Archived versions

These are the legacy versions of Smartsheet Privacy Notice and are provided for informational purposes only.

Smartsheet is aware of the publication of the updated Standard Contractual Clauses by the European Commission. We are currently reviewing and will be making updates to our Data Processing Addendum soon.

Multipart article

Smartsheet Privacy Notice

Last Updated: May 28, 2021


At Smartsheet, we understand that you need to know how data about you (i.e., personal data) is used. The Smartsheet Privacy Notice includes this page and the specific notices below which describe how we collect, use, and share personal data and explain your related rights and choices. “We” (or “Us”) are Smartsheet Inc. (including any relevant affiliates) and “You” may be a visitor to one of our websites, including www.smartsheet.com (“Sites”) or a user of our online services and applications and any related downloadable software (“Offerings”).


Specific Notices

Together with the information on this page, the following notices describe our use of your personal data based on how we interact with you:

General Privacy Notice

General Privacy Notice. When we interact with you outside the Offerings (e.g., on our Sites, social media properties, through pre-contractual activities, during events, through surveys, or other non-Offerings features).


Offerings Privacy Notice

Offerings Privacy Notice. When you sign up for or use Offerings which we provide to you or, if you are an organizational user, to our customer with whom you have a relationship (e.g., employer/employee).


Cookie Notice

Cookie Notice. When data is collected automatically from your device or web browser by way of cookies and other tracking technologies.


Candidate Privacy Notice

Candidate Privacy Notice. When you apply for a job with Smartsheet or one of our affiliated companies, whether through one of our Sites or through a third party service.


Who We Are

Smartsheet Inc. is headquartered in Washington state, with various other offices in the United States. You can learn about us and our Offerings here.

Smartsheet Inc. may share personal data with our affiliated companies, including but not limited to Smartsheet UK Limited, Smartsheet Australia Pty Limited, and Brandfolder, Inc. (a full list is available here) for our or our affiliates’ internal business purposes (e.g., when you use or purchase an affiliate’s services, when you apply to one of our global offices, etc.), marketing similar products, or for other legal requirements. A reference to "Smartsheet," "we," or "us" is a reference to Smartsheet Inc. and the relevant affiliate involved in the processing activity. 


Your Choices

Marketing Communications. You can modify how we may contact you through email for marketing or promotional purposes at any time. This includes the choice to opt out of receiving emails from us for marketing or promotional purposes altogether. To modify how we may contact you through email, follow the instructions provided in the marketing emails we send, or click here. Additional marketing or promotional preferences can be updated through the Offerings personal settings. Please see this Help Article for additional information. 

Custom Audiences. If you would prefer we do not include you in third party custom audiences, submit this form. Additional information relating to our use of custom audiences can be found in our Cookie Notice

Cookies. Please visit our Cookie Notice to learn about and exercise your choices relating to cookies.


Your Rights

You may have certain rights relating to your personal data under local data protection laws (e.g., the General Data Protection Regulation, the California Consumer Privacy Act, etc.) or based on your use of our Offerings. Such rights may include:

Access

You can ask us to confirm if we are processing your personal data, provide you with details about such processing, and give you a copy of your personal data.


Erasure

You can ask us to erase your personal data if certain conditions are met. We are not required to comply with your request to erase your personal data if the processing of your personal data is necessary for compliance with a legal obligation or for the establishment, exercise, or defense of legal claims.


Objection

You can object in writing to any processing of your personal data, which is done on the basis of our “legitimate interests,” if you believe your fundamental rights and freedoms outweigh our legitimate interests. If you object in writing to our processing of your personal data, we shall then have an opportunity to demonstrate that we have compelling legitimate interests which override your rights and freedoms. In addition, you can object to the processing of your personal data for direct marketing purposes, which includes profiling to the extent that it is related to such direct marketing. We will then cease the processing of your personal data for direct marketing purposes.


Portability

You can ask us to provide your personal data to you in a structured, commonly used, machine-readable format, or you can ask to have it 'ported' directly to another data controller, but only where our processing is based on your consent and the processing is carried out by automated means.


Rectification

You can ask us to update or correct certain information; we may verify the accuracy of the data before rectifying it. For certain information you may be able to update or correct information by updating your personal setting within the Offerings.


Restriction

You can ask us to restrict (i.e., keep but not use) your personal data, but only where: its accuracy is contested (see "Rectification" above), to allow us to verify its accuracy; the processing is unlawful, but you do not want it erased; it is no longer needed for the purposes for which it was collected, but we still need it to establish, exercise, or defend legal claims; or you have exercised the right to object, and verification of any overriding grounds is pending. We can continue to use your personal data following a request for restriction where we have your consent to establish, exercise, or defend legal claims, or to protect the rights of another.


Withdrawal of Consent

You can withdraw your consent where processing is based on a consent you have previously provided.  Your withdrawal of consent will not affect the lawfulness of the processing done prior to your withdrawal of consent taking effect.  If you have questions about how to withdraw a consent you had provided, please complete this form.


Exercise of Rights

To exercise your rights, please contact us using this form or using the contact details provided under the "How to Contact Us/Dispute Resolution" heading. We do not discriminate based on whether you choose to exercise your choices and rights and will not, based on your exercise of rights, deny the Offerings to you; charge you different rates (including through penalties or discounts/benefits); provide a different level or quality of Offerings; or suggest you may receive such different treatment.  We will process any requests in accordance with applicable laws within a reasonable period of time.  In order to properly process a request we may need to verify your identity before taking any request-related actions.


Personal Data Retention

We keep your personal data for as long as reasonably necessary for the purposes set out in our notices (see "How We Use Personal Data" in the applicable notice) or, if applicable, in accordance with the relevant terms in an agreement between you and Smartsheet. We will keep your personal data longer if required for tax or accounting purposes, to ensure we would be able to defend or raise a claim, to resolve disputes, enforce our contractual rights, or where we have a legitimate need - though we will generally not keep personal data for longer than seven years following the last date of communication with you. Where personal data is no longer required, we anonymize or dispose of it in a secure manner. 


How We Protect Personal Data

We are committed  to implementing and maintaining reasonable and appropriate technical, physical, and administrative safeguards to protect your personal data. However, no company, including Smartsheet, can guarantee the absolute security of Internet communications. For more information, please see our Trust webpage.


Children's Personal Data

Our Sites are not directed toward children under 18 and we do not knowingly collect personal data from minors. If you are under 18, please do not use the Sites or Offerings or share personal data with us. If you learn that anyone younger than 18 has unlawfully provided us personal data, please contact us.


International Transfers and Privacy Shield Notice

Personal data we collect may be transferred to, used, and stored in the United States or other jurisdictions in which Smartsheet, our affiliates, or service providers are located; these locations (including the United States) may not guarantee the same level of protection of personal data as the one in which you live.  By providing us with your personal data, you agree to such transfer and/or processing.  Smartsheet assesses the circumstances involving all cross-border data transfers and has suitable safeguards in place to require that your personal data will remain protected in accordance with this notice. In the event of such a transfer, we ensure that: (i) the personal data is transferred to countries recognized as offering an equivalent level of protection; or (ii) the transfer is made pursuant to appropriate safeguards, such as the standard contractual clauses, as applicable either controller to controller (2004/915/EC) or controller to processor (2010/87/EC), adopted by the European Commission.

 
Smartsheet is closely monitoring developments and guidance from regulatory authorities in both Europe (including the United Kingdom) and the United States and will update this Privacy Notice as needed. If you wish to enquire further about the safeguards used, please contact us using the details set out in the “How to Contact Us” section below.  


Notwithstanding the recent judgment by the Court of the European Union (C-311/18, often referred to as Schrems II), Smartsheet (and its affiliates: Artefact Product Group LLC dba 10,000ft and TernPro, Inc. dba Slope) continues to participate in the EU-U.S. and U.S.-Swiss Privacy Shield Frameworks and Principles (collectively, the “Privacy Shield Principles”). We are committed to complying with the Privacy Shield Principles with respect to personal data transferred to the United States from the European Economic Area (“EEA”), the United Kingdom, and Switzerland. You can review the Privacy Shield Principles, learn more about Privacy Shield, and view our Privacy Shield certification at https://www.privacyshield.gov/. Smartsheet’s commitments under the Privacy Shield Principles are subject to the investigatory and enforcement powers of the United States Federal Trade Commission. In certain situations, we may be required to disclose personal data in response to lawful requests by public authorities, including to meet national security or law enforcement requirements. Smartsheet is and will remain liable for the processing of personal data it receives under each Privacy Shield Framework and subsequently transfers to a third party acting as an agent on its behalf (see "How We Share Personal Data" in the applicable notice). We comply with the Privacy Shield Principles for all onward transfers of personal information from the EEA, including the onward transfer liability provisions. If there is a conflict between the terms of this notice and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles will govern.


In addition, Smartsheet has implemented the European Commission’s Standard Contractual Clauses for transfers of personal data between our affiliated companies, which require all of our affiliates to protect personal data they process from the EEA in accordance with European Union data protection law. We have implemented similar appropriate safeguards where legally required with our third party service providers and partners; details can be provided upon request. 


Changes to This Notice

We may amend, update, or revise this notice from time to time to reflect changes to our privacy practices, changing technologies, industry practices, regulatory requirements, or for other reasons. If we make any material changes that affect the way we treat your data, we will notify you by email, through the Sites or Offerings, or by other legally acceptable means. We encourage you to periodically review this notice for the latest information on our privacy practices.


How to Contact Us

You have the right to complain to a data protection authority about our collection and use of your personal data, but we encourage you to reach out to us first. Where processing is undertaken by our affiliated companies, they are joint controllers with Smartsheet Inc. for your personal data. The best way to reach us is by filling out this form. Smartsheet’s Privacy Counsel serves as Smartsheet’s data protection contact and can be reached at:

Webform: Contact privacy form

Email: privacy@smartsheet.com

Address: Attn: Legal - Privacy Office, 10500 NE 8th Street, Suite 1300, Bellevue WA 98004

 

Residents of the EEA. The controller of your personal data is Smartsheet Inc. Where processing is undertaken by our affiliated companies, they are joint controllers with Smartsheet Inc. for your personal data. You may contact our EU Representative, EU Business Partners, at:

Webform: Contact privacy form

Email: info@eubusinesspartners.com

Address: Attn: Smartsheet Legal ℅ EU Business Partners, 10 Ashe Street, Clonakilty, County Cork, P85 E403, Ireland

Name and Position of the Natural Person: Flor McCarthy, Director

 

Complaints or Questions About Smartsheet’s Privacy Shield Certifications. If you have any questions or complaints regarding our Privacy Shield Certification, please complete this form or email privacy@smartsheet.com. We will respond within 45 days of receiving your complaint and will promptly investigate and attempt to resolve it. If you reside in the EEA and your complaint cannot be resolved through this process, we will participate in the dispute resolution process administered by JAMS. For information about how to initiate a Privacy Shield claim with JAMS, please contact JAMS directly. Under certain conditions (described on the Privacy Shield website), you may invoke binding arbitration when other dispute resolution procedures have been exhausted.


English Version Controls

Unless prohibited by local laws, non-English translations of this notice are provided for convenience only and in the event of any ambiguity or conflict between translations, the English version is authoritative and controls.


Archived versions

These are the legacy versions of Smartsheet Privacy Notice and are provided for informational purposes only.