Santé

Améliorez l’efficacité, la productivité et l’expérience des patients.

Améliorez votre efficacité de 30 %

L’Université de la santé de l’Utah a amélioré son efficacité de 30 %.

Améliorez votre productivité de 30 %

Roche améliore de 30 % la productivité des programmes.
 

87,5 % de temps en plus

Le temps consacré à l’entrée des données est passé de deux jours à deux heures à Karyopharm Therapeutics.

Collectez et partagez en toute sécurité les données relatives à la santé protégées

Dans le secteur très réglementé des soins de santé, vous devez être certain que les données à caractère personnel, les données de santé protégées et les autres données électroniques sont confidentielles, sécurisées, collectées et utilisées conformément aux réglementations en vigueur. Smartsheet respecte des protocoles de sécurité stricts afin de fournir un environnement sûr qui peut être utilisé d’une manière conforme aux exigences de l’HIPAA, du GxP, de l’ACCP et du RGPD.

Soyez plus efficace grâce aux solutions Smartsheet pour :

La biotechnologie et le secteur pharmaceutique

Hôpitaux et cliniques

Fabrication de dispositifs médicaux

Commercialisez plus rapidement les médicaments révolutionnaires.

La mise sur la marché rapide de médicaments novateurs peut être très bénéfique pour les patients, voire sauver des vies. Grâce à Smartsheet, vous pouvez simplifier le processus des essais cliniques, consolider facilement les données des différents essais et fournir la visibilité dont les parties prenantes ont besoin pour garantir l’avancement et la conformité.

Contactez notre équipe

« Grâce à Smartsheet, nous avons une vue globale des données au lieu de les examiner toutes individuellement. Ces tableaux de bord nous permettent donc de voir les tendances en fonction des pays et des patients dans tous nos essais, de sorte que nous pouvons non seulement obtenir l’histoire d’un essai clinique donné, mais aussi de notre médicament. »

Oscar Gonzalez, responsable senior de la planification des programmes, Karyopharm Therapeutics

Nous proposons une plateforme flexible, des modèles prédéfinis et des solutions personnalisées pour les entreprises du secteur des biotechnologie et de l’industrie pharmaceutique.

Voici quelques idées des possibilités dont vous disposez avec Smartsheet.

Healthcare

Essais et les tests cliniques

Définissez un processus standard pour la vérification et l’approbation des protocoles d’essais cliniques, les procédures d’essai et la gestion des essais. Obtenez une vue globale de votre portefeuille d’essais et accédez à l’état d’avancement détaillé des projets d’essai en temps réel dans les différents domaines pathologiques.

Activity Log

Analyse des données

Importez automatiquement les données de votre plateforme logicielle de sasie électronique des données ou de votre base de données centrale dans Smartsheet, afin d’accélérer les délais d’exécution et éliminer les problèmes de contrôle de version, ainsi que les erreurs liées à la saisie manuelle des données.

Code of Conduct

Gestion de la réglementation et de la conformité

Gérez efficacement vos besoins en matière de réglementation et de conformité grâce à des solutions flexibles de suivi des autorisations, de suivi des soumissions de propriété intellectuelle, de suivi des approbations des agences de médicaments (type FDA), ainsi que d’information en temps réel des auditeurs, des comités de surveillance et de gestion des initiatives internes liées à la conformité.

Vous êtes en première ligne. Nous pouvons vous aider à améliorer votre fonctionnement.

Les responsables des hôpitaux doivent connaître la situation pour réagir aux changements de manière rapide et efficace. Smartsheet vous aide à obtenir la visibilité en temps réel des besoins en constante évolution de votre hôpital afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience possible aux patients.

Contactez notre équipe

« Notre service se concentre vraiment sur la culture, améliorant ainsi l’expérience des patients pendant leur séjour. Les gains d’efficacité que nous avons obtenus [grâce à Smartsheet] sont incroyables. Nous avons réellement constaté une hausse d’environ 30 % pour toute mon équipe. »

Shannon Lingwall, directrice à l’Université de la santé de l’Utah

Nous proposons une plateforme flexible, des modèles prédéfinis et des solutions personnalisées pour les hôpitaux, les cliniques et les services d’urgence.

Voici quelques idées des possibilités dont vous disposez avec Smartsheet.

Projects

Gestion des projets et des programmes

Que vous vous concentriez sur l’amélioration de l’expérience des patients, la gestion de la conformité et des exigences réglementaires ou la gestion des activités quotidiennes, Smartsheet vous permet d’automatiser et de simplifier les processus, mais aussi d’améliorer la collaboration et l’efficacité.

Gérez les stocks et les fournitures

Que vous gériez des équipement de protection individuelle, des vaccins pour le personnel hospitalier ou des fournitures médicales sur plusieurs sites, les formulaires et tableaux de bord Smartsheet peuvent vous aider à centraliser les informations en temps réel, en vue de fournir un meilleur service à vos patients, ainsi qu’à vos équipes médicales.

Gérez les activités stratégiques

Chaque seconde compte dans les situations d’urgence, mais il est possible que des informations essentielles soient oubliées ou mal communiquées dans la précipitation. Smartsheet peut vous aider à collecter et à communiquer rapidement les informations relatives aux patients, de manière sûre et efficace.

Organisez les titres de compétences des prestataires de soins de santé

Suivez et gérez en toute sécurité les certifications et les licences des médecins, en vous assurant que les informations relatives aux titres de compétences et aux assurances de votre organisation sont à jour.

Gérez l’arrivée et le départ du personnel hospitalier

Simplifiez votre processus d’intégration, afin de gérer l’intégration et le départ de vos collaborateurs de manière plus efficace et plus rapide.

API

PMO informatique hospitalier

Résolvez rapidement et en toute sécurité les défis de votre entreprise grâce à des solutions éprouvées qui offrent une visibilité claire du programme, en fournissant une valeur commerciale instantanée et une gestion confidentielle des données.

Voyez comment les autres s’occupent des patients et du personnel.

Simplifiez vos processus pour améliorer l’expérience des patients.

Pour fournir des dispositifs médicaux, des équipements, des technologies médicales ou des fournitures hospitalières de manière efficace, vous avez besoin d’une plateforme qui répond à vos besoins en matière de sécurité et de réglementation, tout en vous donnant la visibilité nécessaire pour améliorer les processus et la prise en charge des résultats pour les patients.

Contactez notre équipe

« Smartsheet nous a permis collecter ces informations [sur le projet de mise en œuvre] et de les automatiser, de sorte que nous recevons maintenant des informations directement de nos systèmes internes... Nous rassemblons désormais ces informations de manière automatisée en quelques heures, alors qu’il nous fallait une ou deux semaines auparavant. »

Michael Ghrist, responsable des comptes informatiques pour l’exploitation commerciale chez Roche

Nous proposons des solutions flexibles et des modèles prédéfinis pour aider votre organisation être opérationnelle rapidement.

Voici quelques exemples de la manière dont Smartsheet peut vous aider à simplifier vos processus.

Administration Controls

Essais cliniques

Définissez un processus standard pour la vérification et l’approbation des protocoles d’essais cliniques, les procédures d’essai et la gestion des essais. Obtenez une vue globale de votre portefeuille d’essais et accédez à l’état d’avancement détaillé des projets d’essai en temps réel.

Team Schedule icon

Agenda de production et des communications

Améliorez la gestion des stocks et éliminez les perturbations des flux grâce aux agendas et aux rapports de production, échangez avec les fournisseurs et identifiez les opportunités d’amélioration continue.

Multiple Views

Visibilité et suivi de la conformité

Améliorez la visibilité globale sur la production, simplifiez et automatisez les processus de conformité et de réglementation, et facilitez l’accès des employés à la documentation importante.

PM Methodologies icon

Implémentation

Créez un processus structuré et cohérent pour les mises en œuvre, lequel vous permet de les planifier et de les suivre, de centraliser les informations et d’automatiser le travail routinier afin d’optimiser le temps de disponibilité consacré à vos clients.

Smartsheet dispose d’interfaces avec les outils que vous utilisez tous les jours.

Rassemblez les données de systèmes clés, comme Veeva et Epic, grâce au chargeur de données Smartsheet, afin d’automatiser facilement les flux de travail et de centraliser les informations et pour que les bonnes personnes aient accès aux données au bon moment.

Voulez-vous en savoir plus ?

Healthcare

Improve efficiency and productivity — and patient experiences.

30% more efficient

30% gain in efficiency by University of Utah Health.

30% more productive

30% improvement in program productivity by Roche.
 

87.5% more time

Time spent on data entry reduced from two days to two hours at Karyopharm Therapeutics.

Securely collect and share protected health information

In the highly regulated healthcare industry, you need to know that PII, PHI, and other electronic data is private, secure, and collected and used in line with existing regulations. Smartsheet adheres to strict security protocols to provide a secure environment which can be used in a manner consistent with HIPAA, GxP, CCPA, and GDPR requirements.

Achieve more with Smartsheet solutions for:

Biotech and pharmaceuticals

Hospitals and clinics

Medical device manufacturing

Get groundbreaking drugs to market faster.

Getting innovative drugs to market quickly can greatly benefit patients — and even save lives. With Smartsheet, you can streamline the clinical trial process, easily consolidate data across trials, and provide the visibility stakeholders need to ensure progress and compliance.

Contact our team

"What Smartsheet is allowing us to do is instead of just looking at all of the individual data points, we can look at them as a collective. So these dashboards are allowing us to see trends from country to country and to patient population across all our trials, so we’re really able to get a story of not only a specific clinical trial, but also our drug."

Oscar Gonzalez, Senior Program Planning Manager, Karyopharm Therapeutics

We offer a flexible platform, pre-built templates, and customized solutions for biotech and pharmaceutical companies.

Here are just a few ideas of what you can achieve with Smartsheet.

Healthcare

Clinical trials and tests

Create a standard process for clinical trial protocol review and approval, testing procedures and trial management, gain a global view of your entire trial portfolio, and drill down into real-time status of disease area testing projects.

Activity Log

Data analysis

Automatically import data from your electronic data capture (EDC) software platform or central database into Smartsheet to speed turnaround times and eliminate version control issues and errors from manual data entry.

Code of Conduct

Regulatory and compliance management

Effectively manage your regulatory and compliance needs with flexible solutions for regulatory submission tracking, IP submission tracking, FDA approval tracking, as well as real-time information for auditors, oversight committees, and internal compliance-related initiatives.

You’re on the front lines. We can help you keep things running.

To respond to change quickly and effectively, hospital administrators need to know where things stand. Smartsheet helps you get real-time visibility into the rapidly-changing needs of your hospital, so you can provide the best possible patient experience.

Contact our team

"Our department really focuses on the culture, bettering the patient’s experience while they’re here. The efficiencies that we gained from [Smartsheet] are incredible. We really saw about a 30% efficiency gain from my entire team."

Shannon Lingwall, Manager, University of Utah Health

We offer a flexible platform, pre-built templates, and custom solutions for hospitals, clinics, and emergency services.

Here are just a few ideas of what you can achieve with Smartsheet.

Projects

Project and program management

Whether you’re focused on improving the patient experience, managing compliance and regulatory requirements, or managing day-to-day operations, with Smartsheet you can automate and streamline processes, and increase collaboration, efficiency, and effectiveness.

Manage inventory and supplies

Whether you’re managing PPE, vaccines for hospital workers, or medical supplies across multiple locations, Smartsheet forms and dashboards can help you centralize real-time information to best serve your patients — and your medical teams.

Manage mission critical operations

In emergencies, every second counts — but the fast pace can mean that critical information gets missed or miscommunicated. Smartsheet can help you quickly, effectively, and securely capture and communicate patient information.

Organize healthcare provider credentials

Securely track and manage physician certifications and licenses, ensuring that your organization’s physician’s credentials and insurance information are up-to-date.

Onboard and offboard hospital staff

Streamline your onboarding process to more quickly and effectively onboard and offboard employees.

API

Hospital IT PMO

Securely solve business challenges fast with proven solutions that provide clear program visibility, provide instant business value, and manage data confidentially.

See how others are caring for patients and staff.

Streamline your processes to improve patient experience.

To efficiently deliver medical devices, equipment, medical technology, or hospital supplies, you need a platform that meets your security and regulatory needs, while giving you the visibility you need to improve processes and better support patient outcomes.

Contact our team

“Smartsheet allowed us to take that [implementation project] information and automate it, so we get direct feeds now from our internal systems...Where it used to take a week, two weeks sometimes, to get all of that information together, now it happens in an automated fashion within a matter of hours.”

Michael Ghrist, IT Account Manager for Commercial Operations, Roche

We offer flexible solutions and pre-built templates to help your organization get up to speed quickly.

Here are just a few of the ways Smartsheet can help you streamline your processes.

Administration Controls

Clinical trials

Create a standard process for clinical trial protocol review and approval, testing procedures and trial management, gain a global view of your entire trial portfolio, and drill down into real-time status of testing projects.

Team Schedule icon

Production calendar and communications

Improve inventory management and eliminate flow disruptions with production calendars and reports, communicate with vendors, and identify opportunities for continuous improvement.

Multiple Views

Compliance visibility and tracking

Enhance global production visibility, simplify and automate compliance and regulatory processes, and streamline worker access to important documentation.

PM Methodologies icon

Implementation

Create a structured, disciplined process for implementations that allows you to centralize information, plan and track implementations, and automate routine work to maximize uptime for your customers.

Smartsheet connects with the tools you use every day.

Bring together data from key systems like Veeva and Epic with Smartsheet Data Uploader, so you can easily automate workflows and centralize information so the right people have visibility into data at the right time.

Ready to learn more?