Smartsheet améliore l’efficacité de l’Université de la santé de l’Utah de 30 %

L’organisation Culture et intégrité du système de l’entreprise (un groupe qui se concentre sur les RH et la gestion de projets) contribue à améliorer la formation et la rétention des employés. En utilisant Smartsheet, elle automatise et rationalise les processus et renforce la collaboration, l’efficience et l’efficacité.

Industrie

  • Santé

Taille de l'organisation

  • Entreprise (plus de 10 000 employés)

Région

  • Amérique du Nord

Cas d’utilisation

  • Fonctionnalités d’automatisation
  • Formation des employés

University of Utah Improves Patient Experiences

Ces gains d’efficacité nous ont vraiment aidés à réussir. Nous pouvons réagir rapidement, nous disposons des données, nous pouvons les suivre et nous sommes simplement plus efficaces avec Smartsheet.

Anita Willoughby, directrice des services aux entreprises

En tant que seul système de soins de santé universitaire dans sa région, l’Université de la santé de l’Utah se concentre sur la santé et le bien-être des résidents de six États. Les 14 000 membres du corps professoral et du personnel du système s’occupent des soins aux patients, de la recherche médicale et de la formation des futurs professionnels. Trois employés de l’organisation Culture et intégrité du système (un groupe qui se concentre sur les RH et la gestion de projets) contribuent à améliorer la formation et la fidélisation des employés. En utilisant Smartsheet, ils automatisent et rationalisent les processus et renforcent la collaboration, le rendement et l’efficacité.

« Notre service se concentre vraiment sur la culture, améliorant ainsi l’expérience du patient pendant son séjour », explique Shannon Lingwall, manager. Par le passé, le service avait des difficultés à maintenir la cohésion de l’équipe. Une plateforme non collaborative était utilisée. Elle reposait sur des feuilles de calcul, qui ne pouvaient être modifiées que par un seul utilisateur à la fois. Les lacunes étaient comblées par e-mail, ce qui était chronophage. Smartsheet a tout changé. « Les gains d’efficacité que nous avons obtenus sont incroyables », affirme Lingwall. « Nous avons réellement constaté une hausse de 30 % pour toute mon équipe. »

« Smartsheet nous a fait passer d’un processus de suivi manuel à une méthode beaucoup plus automatisée et technologiquement plus avancée », explique Ischa Jensen, en charge de la gestion de projets. Grâce aux fonctionnalités d’automatisation, de génération de rapports et de tableaux de bord de Smartsheet pour suivre des projets et des ressources, « nous avons pu avoir un impact beaucoup plus fort. Je peux voir le statut exact de chaque projet à tout moment, qui y travaille, quand il devrait être terminé, et quand assigner un nouveau projet à cette ressource. Smartsheet permet à nos chefs de projet de passer plus de temps à travailler sur le projet qu’à le suivre. »

« J’adore les fonctions automatisées, c’est tellement simple », déclare Anita Willoughby, directrice du service qui compte 330 membres. « Nous apprécions aussi beaucoup les tableaux de bord. L’une des choses que j’ai trouvées si utiles, c’est un tableau de bord qui me montre en un coup d’œil quels sont les chefs de projets qui ont des disponibilités, et ceux qui sont surchargés. C’est un outil dont j’avais besoin depuis des années.

« Ces gains d’efficacité nous ont vraiment aidés à réussir », déclare Willoughby. « Nous pouvons réagir rapidement, nous disposons des données, nous pouvons les suivre et nous sommes simplement plus efficaces avec Smartsheet. »

Smartsheet Delivers 30 Percent Efficiency Gain for University of Utah Health

The company’s Culture and System Integrity organization—a group which focuses on human resources and project management—are doing their part to enhance employee training and retention by using Smartsheet to automate and streamline processes, and increase collaboration, efficiency, and effectiveness.

Industry

  • Healthcare

Organization Size

  • Enterprise (10,000+ employees)

Region

  • North America

Use Cases

  • Automation Features
  • Employee Training

University of Utah Improves Patient Experiences

Those kinds of efficiencies have really helped us to be successful. We can respond quickly, we’ve got the data, we can track it, and we’re just more efficient with Smartsheet.

Anita Willoughby, Business Services Director

As the only academic health care system in its region, University of Utah Health is focused on the health and well-being of residents of six states. The system’s 14,000 faculty and staff provide patient care, medical research, and training for future professionals. Three employees in the Culture and System Integrity organization—a group which focuses on human resources and project management—are doing their part to enhance employee training and retention by using Smartsheet to automate and streamline processes, and increase collaboration, efficiency, and effectiveness.

“Our department really focuses on the culture, bettering the patient’s experience while they’re here,” says manager Shannon Lingwall. In the past, the department found it challenging to remain cohesive as a team while using a platform that didn’t enable collaboration, was spreadsheet-based, allowed only one user at a time to make updates, and relied on time-consuming email to fill the gaps. That changed with Smartsheet. “The efficiencies that we gained from it are incredible,” says Lingwall. “We really saw about a 30 percent efficiency gain from my entire team.”

“Smartsheet took us from a manual tracking process to a much more automated, technologically advanced way than before,” says Ischa Jensen, who leads project management. With the automation, reporting, and dashboarding functionality of Smartsheet to track projects and resources, “we were able to have a much broader impact. At any given time, I can see exactly where every project is, who’s working on it, when it is expected to be completed, and when I can assign a new project to that resource. Smartsheet allows our project managers to spend more time working on the project than tracking the project.”

“I love the automated features, it’s just so seamless,” says Anita Willoughby, director of the 330-member department. “We really love the dashboards as well. One of the things that I have found so valuable is a dashboard that shows me, just at a glance, which project managers have bandwidth, which ones are overloaded—and that has been a tool I’ve needed for years.

“Those kinds of efficiencies have really helped us to be successful,” says Willoughby. “We can respond quickly, we’ve got the data, we can track it, and we’re just more efficient with Smartsheet.”