Enseignement supérieur

Optimisez vos ressources en transformant l’enseignement supérieur.

Soyez 30 % plus efficace

30 % de gain d’efficacité pour
l’Université de la santé de l’Utah.

Réduisez les frais généraux

La SIUE School of business a réduit ses frais administratifs de 10 à 20 heures par mois par membre du corps enseignant.

Gagnez des milliers d’heures

Blackboard a gagné des milliers d’heures par an en gestion de projets.

L’université unifiée.

Smartsheet est une plateforme unique qui relie l’ensemble de votre collège ou de votre université. Smartsheet est la seule plateforme qui permet aux services, aux écoles et aux équipes spécifiques de travailler à leur manière, tout en répondant aux exigences de sécurité, d’évolutivité et d’intégration des responsables informatiques, qui cherchent à simplifier et à moderniser la technologie de base des campus.

À la différence le monde des affaires, le monde universitaire n’est pas très directif... L’adoption de Smartsheet a été très large, [ce qui est la] preuve que c’est un excellent produit, qui répond parfaitement à nos besoins.

Tim Jacks, titulaire d’un doctorat Université de l’Illinois du Sud, Edwardsville

Les gains d’efficacité que nous avons obtenus [grâce à Smartsheet] sont incroyables. Nous avons réellement constaté une hausse d’environ 30 % pour toute mon équipe.

Shannon Lingwall, responsable de l’organisation Culture et Intégrité des systèmes, Université de la santé de l’Utah

Nous proposons des solutions et des modèles prêts à l’emploi, aussi bien que des solutions personnalisées spécifiques à l’enseignement supérieur.

Voici quelques idées des possibilités dont vous disposez avec Smartsheet.

Projects

Gestion des projets et des programmes

Que vous souhaitiez optimiser le processus d’admission, procurer une expérience de pointe aux étudiants ou gérer la collecte et l’utilisation des dons, Smartsheet vous permet de concevoir une solution qui fonctionne selon vos besoins.

Construction / Engineering Industry

Entretien des campus et construction permanente

Identifiez facilement les problèmes d’équipements et d’installations, mettez en contact les personnels sur le terrain avec les centres d’assistance, et améliorez la sécurité et la propreté du campus. Lancez les projets de construction permanente de manière homogène et gérez tout votre portefeuille grâce à notre solution prête à l’emploi, pour la construction permanente.

Élaboration des programmes d’enseignement

Notre solution prête à l’emploi pour l’élaboration des programmes d’enseignement vous permet de procurer la visibilité sur l’avancement des programmes de l’établissement, de simplifier la collaboration avec les concepteurs pédagogiques et d’accélérer la production.

Healthcare

Essais cliniques

Définissez un processus standard pour la vérification et l’approbation des protocoles d’essais cliniques, les procédures d’essai et la gestion des essais. Obtenez une vue globale de votre portefeuille d’essais et accédez à l’état d’avancement détaillé des projets d’essai en temps réel dans les différents domaines pathologiques.

Increase ROI

Gestion des subventions

Suivez chaque élément des demandes et des dépenses, améliorez la transparence au niveau du budget et assurez-vous que les échéances sont respectées, grâce à nos modèles de demande de subvention et de suivi de l’exécution.

Operational Management

PMO Informatique

Les professionnels de l’informatique ont de nombreuses casquettes. Vous devez fournir les bonnes solutions à vos collaborateurs, gérer les ressources et planifier l’avenir, tout en gérant les affaires courantes. Smartsheet Accelerator pour le PMO informatique vous y aide et favorise l’harmonisation au sein de l’université.

Smartsheet dispose d’interfaces avec les outils que vous utilisez tous les jours.

Rassemblez les données des principales plateformes d’enseignement supérieur, comme Ellucian Banner et Blackboard, grâce au chargeur de données Smartsheet, afin de gagner du temps, de réduire les erreurs et de centraliser les informations sur une plateforme où chacun peut voir et agir sur la bonne information au bon moment.

Êtes-vous prêt à continuer à apprendre ?

Contactez notre équipe

Higher Education

Maximize your resources as you transform higher ed.

Be 30% more efficient

30% gain in efficiency by
University of Utah Health.

Reduce overhead

SIUE School of business reduced administrative overhead by 10 to 20 hours a month per faculty member.

Save 1000s of hours

1000s of hours saved per year on project management by Blackboard.

The university, unified.

Smartsheet is a single platform that connects your entire college or university. Smartsheet is the only platform that enables specific departments, schools, and teams to work their way while meeting the security, scalability, and integrations requirements of IT leaders looking to simplify and update core campus technology.

Academia is not like the business world in that it’s not very directive...The adoption of Smartsheet was very grassroots [which is] evidence of a great product that’s just a good fit for what we need to do.

Tim Jacks, Ph.D. Southern Illinois University Edwardsville

Learn how

The efficiencies we gained from [Smartsheet] are incredible. We really saw about a 30% efficiency gain from my entire team.

Shannon Lingwall, Manager, Culture and System Integrity Organization, University of Utah Health

Learn how

We offer pre-built solutions, templates, and custom solutions specific to higher ed.

Here are just a few ideas of what you can achieve with Smartsheet.

Projects

Project and program management

Whether you’re optimizing the admissions process, delivering cutting-edge student experiences, or managing donations outreach and intake, Smartsheet gives you the power to design a solution that works the way you need it to.

Construction / Engineering Industry

Campus maintenance and capital construction

Quickly capture facilities issues, connect field staff with call centers, and improve campus safety and cleanliness. Uniformly kick off approved capital projects and manage your entire portfolio with our pre-built solution for capital construction.

Curriculum development

Our pre-built solution for curriculum development lets you provide visibility into curriculum production progress, streamline collaboration with instructional designers, and accelerate output.

Healthcare

Clinical trials

Create a standard process for clinical trial protocol review and approval, testing procedures and trial management, gain a global view of your entire trial portfolio, and drill down into real-time status of disease area testing projects.

Increase ROI

Grant management

Track each application component and expense record, increase transparency around spending, and ensure no deadline is missed with our templates for grant application and fulfillment tracking.

Operational Management

IT PMO

IT pros wear many hats. You need to empower employees with the right solutions, manage resources, and plan for tomorrow — all while keeping the lights on. The Smartsheet Accelerator for IT PMO helps you manage all that — and drive alignment across the university.

Smartsheet connects with the tools you use every day.

Bring together data from key higher ed platforms like Ellucian Banner and Blackboard with Smartsheet Data Uploader, so you can save time, reduce errors, and centralize information in a platform where everyone can see and act on the right information at the right time.

Ready to keep learning?

Contact our team