Comment McGraw Hill a évolué pour enseigner aux étudiants là où ils apprennent

Découvrez comment l’équipe chargée des symposiums de McGraw Hill gère des dizaines de processus et prend les décisions grâce à des données précises recueillies par la plateforme Smartsheet.

Industrie

  • Éducation

Taille de l'organisation

  • Grande (de 1 000 à 9 999 employés)

Région

  • Amérique du Nord

Cas d’utilisation

  • Améliorer l’expérience client
  • Gestion des événements
  • Factures et facturation

Regardez comment McGraw Hill a évolué pour enseigner aux élèves là où ils apprennent.

Les étudiants d’aujourd’hui ont grandi avec Internet et ils s’attendent à une formation numérique, avec des supports de cours, des devoirs et des tutoriels auxquels il est facile d’accéder à partir de n’importe quel appareil. L’éditeur McGraw Hill, leader dans le domaine des sciences de l’éducation, répond à ces attentes grâce à Connect™, une plateforme en ligne de gestion des devoirs et de l’apprentissage qui permet aux étudiants d’apprendre de manière plus efficace.

« L’entreprise McGraw Hill a 130 ans ; son modèle commercial d’édition était traditionnellement concentré sur les ressources imprimées, comme les manuels scolaires », explique Megan Gates, consultante en gestion d’événements à McGraw Hill. « Nous apprenons toutefois différemment. Nos méthodes d’enseignement ont changé, surtout à l’université. À l’heure actuelle, les étudiants arrivent avec plus d’outils et de technologies numériques, nous devons donc leur fournir les solutions et les services qui sont en accord avec leur façon d’apprendre. »

Connect™ propose des devoirs et des évaluations en ligne, des outils de notation automatisés, des livres électroniques et une technologie d’apprentissage adaptative qui crée des expériences d’apprentissage personnalisées pour les étudiants. M. Gates et son équipe organisent des symposiums pour promouvoir la plateforme et aider les formateurs qui ne sont pas des natifs du numérique à maîtriser la technologie. Ils rassemblent à la fois les nouveaux utilisateurs et les utilisateurs expérimentés de Connect™ pour des workshops pratiques, des groupes de discussion et des sessions de retour d’information sur les produits. Pour organiser efficacement 120 événements par an dans tous les États-Unis, M. Gates avait besoin d’un outil pour son équipe de quatre personnes. Smartsheet les aide à gérer tous les détails, des invitations aux réservations de voyage, en passant par le suivi des commentaires et des conversions des participants - même en déplacement.

« En tant qu’entreprise de sciences de l’éducation, nous devons utiliser les solutions qui nous permettent d’être à la pointe de la technologie », explique M. Gates. « Nous devons automatiser les processus pour être plus rapides et rester compétitifs sur le marché. »

« Une rapidité et une simplicité extraordinaires »

Les symposiums sur invitation de McGraw Hill permettent aux enseignants de discuter des défis auxquels ils sont confrontés et de partager des idées pour améliorer l’apprentissage des étudiants. Les participants ont également l’occasion de découvrir de nouvelles techniques et technologies d’enseignement, notamment l’apprentissage adaptatif et ludique. De nombreux événements sont adaptés à des disciplines académiques, comme les mathématiques, la communication ou la biologie, et procurent des ressources et des outils spécifiques à chaque matière que les enseignants peuvent immédiatement intégrer à leurs cours.

Smartsheet simplifie le processus d’organisation des symposiums, M. Gates et à son équipe peuvent ainsi gérer plus facilement des dizaines d’événements en cours à tout moment. Lorsque les participants s’inscrivent à un symposium sur une plateforme de gestion d’événements tierce, leurs informations sont importées dans une feuille associée à l’événement qui fournit des alertes automatiques en temps réel au fur et à mesure que les places de l’événement sont prises et quand les participants renvoient des projets ou des questionnaires avant le workshop. Le partenaire de l’équipe pour les déplacements, American Express, fournit des options pour les vols ou les trains dans une feuille partagée pour chaque symposium, M. Gates et son équipe peuvent ainsi choisir et approuver les réservations sans être inondés d’e-mails. Certains tableaux de bord montrent les performances par rapport au budget total et permettent de suivre les dépenses pour chaque événement.

Lors d’un symposium, M. Gates et son équipe peuvent accéder à la feuille de l’événement Smartsheet sur un appareil mobile au lieu de transporter de lourds classeurs imprimés pour suivre les horaires et la logistique, comme c’était le cas auparavant. Lors d’un récent événement, M. Gates était en train d’organiser le trajet au restaurant pour les participants lorsqu’elle s’est aperçue qu’un participant manquait à l’appel. Elle a pu l’appeler directement sur son mobile à partir de ses coordonnées auxquelles elle a pu accéder dans son application mobile Smartsheet pour confirmer qu’il ne souhaitait pas venir sans retarder le reste des participants ou oublier accidentellement quelqu’un.

« Quand vous vous occupez de 200 personnes, vous devez pouvoir accéder à leurs coordonnées en un clin d’œil », explique M. Gates. « Ce que j’adore dans Smartsheet, c’est que je peux ouvrir l’application et rechercher le nom, je le trouve quel que soit le nombre de feuilles que j’ai; même si j’en ai cent feuilles pour cent événements différents. La rapidité et la simplicité sont extraordinaires. »

Prendre de meilleures décisions

Lorsque M. Gates et son équipe ont examiné les solutions techniques pour la gestion des symposiums, elles savaient qu’elles avaient besoin des fonctionnalités d’un outil de gestion de projet et de la simplicité d’utilisation d’un tableur. Il était essentiel de mesurer les données ; L’équipe ne doit pas simplement pouvoir surveiller le budget, mais également évaluer les programmes sur la base de mesures quantifiables, comme l’avancement, le nombre de leads recueillis, le taux de conversion, etc.

« Seules les données nous permettent de prendre des décisions en connaissance de cause », explique M. Gates. « Elles nous racontent une histoire de différentes perspectives. Elles documentent nos budgets, nous informent du nombre d’événements que nous sommes capables d’organiser, du nombre d’enseignants que nous touchons, d’où ils se trouvent dans le parcours client et enfin du retour sur investissement. Il est donc extrêmement important de pouvoir extraire les données de nombreuses feuilles et de les intégrer à un graphique ou à un tableau de bord simples qui peuvent être utilisés par les ventes, les équipes produits, le service financier et nos managers. Smartsheet nous permet de prendre des décisions en meilleure connaissance de cause, en ce qui concerne non seulement le fonctionnement interne, mais également le développement de nos produits. »

Grâce à Smartsheet, l’équipe chargée des événements peut utiliser la classification rouge-orange-vert pour identifier les problèmes en un seul coup d’œil. Il est possible de ventiler les dépenses en plusieurs catégories et de les représenter graphiquement dans des tableaux de bord qui permettent aux managers de voir en un coup d’œil les performances actuelles et le retour sur investissement sans aucun calcul supplémentaire. Comme les informations sont stockées à un emplacement centralisé, les utilisateurs peuvent générer des rapports à jour qui indiquent le statut actuel afin de prendre des décisions en toute connaissance de cause sur la gestion des dépenses pour le reste de l’année et la planification des événements de l’année suivante.

« J’ai une meilleure vue d’ensemble sur la participation à nos différents événements, ce qui est très important, car je dispose de données à jour en permanence », déclare M. Gates. « Si ce n’est pas le cas, nous jetons tout simplement l’argent par les fenêtres. Je suis une meilleure responsable, car je peux voir le résultat financier chaque jour et fournir instantanément les informations au processus. »

Smartsheet permet à M. Gates et à son équipe de respecter les délais, le budget et de garantir la transparence totale vis-à-vis des décideurs de l’entreprise. Cette solution leur facilite également la vie lorsqu’elles se déplacent dans le pays.

« C’est une équipe qui voyage beaucoup ; Elle doit se sentir prête à participer à un événement », déclare M. Gates.« Smartsheet nous a vraiment aidés à nous organiser. Cette solution m’a également aidée à gérer les délais, à suivre les échéances et à respecter le budget. Elle me permet de conserver tout le monde sur la bonne voie, ce qui est synonyme de succès. »

Contactez-nous pour en savoir plus.

How McGraw Hill Evolved to Teach Students Where They Learn

Learn how the McGraw Hill symposia team manages dozens of processes and drives decisions through accurate data captured through the Smartsheet platform.

Industry

  • Education

Organization Size

  • Large (1,000 - 9,999 employees)

Region

  • North America

Use Cases

  • Enhance Customer Experience
  • Event Management
  • Invoice and Billing

Watch how McGraw Hill evolved to teach students where they learn.

Today’s college students grew up with the internet, and they expect their educational experience to be digital, with course materials, assignments, and tutorials that are easy to access on any device. Publisher McGraw Hill, a leader in learning science, is delivering on these expectations with Connect™ — an online homework and learning management platform that enables students to learn more efficiently and effectively.

“McGraw Hill is a 130-year-old company; the publishing business model traditionally focused on print resources like textbooks,” says Megan Gates, event management consultant at McGraw Hill. “But the way we learn has changed; the way we teach has changed —especially in higher education. Students these days are coming in with more digital tools and technology, so we need to provide them with solutions and services consistent with the way they learn.”

Connect™ features web-based assignments and assessments, automated grading tools, ebooks, and adaptive learning technology that creates personalized learning experiences for students. To promote the platform and help instructors who are not digital natives master the technology, Gates and her team organize symposia events. These events bring together both new and experienced Connect™ users for hands-on workshops, focus groups, and product feedback sessions. To effectively do this, Gates needed a tool that would help her four-person events team organize 120 events a year throughout the U.S. Smartsheet helps them manage all the details, from invitations, to travel reservations, to tracking participant feedback and conversion — even while on the road.

“As a learning science company, we need to use solutions that allow us to be tech-forward,” Gates says. “We have to automate processes in order to be faster and stay competitive in the market.”

"Super Quick and Easy"

McGraw Hill’s invitation-only symposia enable educators to discuss the challenges they’re facing and share ideas for improving student learning. Participants also get to explore new instructional techniques and technologies, including adaptive and game-based learning. Many of the events are tailored to academic disciplines such as mathematics, communication, or biology — providing subject-specific resources and tools educators can immediately integrate into their classrooms.

Smartsheet simplifies the process of organizing symposia, making it easier for Gates and her team to manage dozens of events in process at any given time. When participants sign up for a symposium through a third-party event management platform, their registration information is imported into an event sheet, providing real-time automated alerts when events fill up and when participants return pre-workshop projects or questionnaires. The team’s travel partner, American Express, provides flight or train options in a shared sheet for each symposium, allowing Gates and her team to choose and approve travel reservations without getting buried in email. Dashboards show performance against the overall budget as well as expense tracking for each event.

During a symposium, Gates and her team can access the Smartsheet event sheet on a mobile device instead of hauling heavy printed binders around to track schedules and logistics, as they have in the past. At a recent event, Gates was organizing participants for travel to a restaurant and noticed that one participant was missing; she was able to call his cell phone directly from his contact info on her mobile Smartsheet app to confirm he was skipping dinner, without delaying the rest of the party or accidentally leaving anyone behind.

“When you have 200 people in your care, you have to be able to access contact information at a glance,” Gates says. “What I love about Smartsheet is, I can open the app and search the name, and no matter how many sheets I have — even if I have a hundred sheets for a hundred different events, I can find it. It’s super easy and quick.”

Making Better Decisions

When Gates and her team were reviewing tech solutions for managing symposia, they knew they needed the functionality of a project management tool but the ease of use of a spreadsheet. Measuring data was crucial; in addition to monitoring budget dollars, the team needs to evaluate programs on quantifiable measures such as progress toward deadlines, number of customer leads captured, conversion rate, and more.

“The only way we can make informed decisions is with data,” Gates says. “Data tells us a story in so many ways. It informs our budgets, it informs how many events we’re able to host, how many educators we impact, where they are in the customer journey, and ultimately return on investment. So being able to pull data from many different sheets and put it into a simple graphic or dashboard that can be used by sales, product teams, finance, and our executives is huge. Smartsheet allows us to make more informed decisions — not only around internal operations, but also around the development of our products.”

With Smartsheet, the events team can use red-yellow-green classification to flag problem areas at a glance. Spending categories can be broken down and visually represented via dashboards that show executives an instant view of both current performance and return on investment, without requiring additional steps to crunch the numbers. Given that the information is stored in one central location, users can pull up-to-date reports that show current status, so they can make informed decisions about managing spending for the remainder of the year and planning next year’s events.

“Being able to see up-to-date data every single day gives me a better view of where we are in populating all of our events, which is very important,” Gates says. “Otherwise we’re just throwing money away. It makes me a better leader, because I’m able to see the bottom line every single day and inform the process instantly.”

Smartsheet helps Gates and her team keep their work on time, on budget, and with full transparency to decision-makers throughout the company. It also makes their lives easier as they travel throughout the country.

“This is a team that travels a lot; they need to feel prepared going into an event,” Gates says. “And Smartsheet has definitely helped us stay organized. It also has helped me manage deadlines, tracking timelines, and budget. It helps me keep everybody on track, and when everybody’s on track, we’re successful.”

Contact us to learn more.