We're sorry, the browser you are using is limiting the functionality of this website. To get the best experience, we recommend that you switch to an up-to-date fully supported web browser. If you feel that you have received this message in error, please contact us.

Rationalisation de l’exécution des projets, pour une meilleure équité des soins

PATH, une organisation œuvrant pour l’équité des soins dans plus de 70 pays à travers le monde, utilise Smartsheet pour innover. Smartsheet fournit une plateforme qui simplifie et accélère la réalisation des projets, grâce à des outils de gestion de projets cohérents. Ces derniers facilitent les comptes-rendus clés, permettent la gestion des ressources, améliorent la collaboration et bien plus encore.

Industrie

  • Divertissement

Taille de l'organisation

  • Grande (de 1 000 à 9 999 employés)

Région

  • Mondial

Cas d’utilisation

  • Fonctionnalités d’automatisation
  • Collaboration
  • Visibilité du projet

Il est extrêmement important que nous disposions d’un outil qui évolue en même temps que nous. Nous avons beaucoup apprécié que Smartsheet soit à l’écoute de ses clients. L’entreprise a intégré de nouvelles fonctionnalités et des améliorations qui nous aident à mieux faire notre travail.

Jennifer Greenough, directrice adjointe de la gestion de projets et du portefeuille du CVIA

Le CVIA (Center for Vaccine Innovation and Access) de PATH est responsable du développement et de l’introduction de vaccins vitaux pour les enfants et les communautés les plus vulnérables à travers le monde, explique Jennifer Greenough, directrice adjointe pour la gestion de portefeuilles et de projets CVIA. « Nous travaillons principalement sur les vaccins et souhaitons que nos équipes se concentrent également sur cette tâche », déclare-t-elle. « Nos collaborateurs travaillent d’arrache-pied, notamment en s’unissant, afin d’établir des plannings interdisciplinaires très complexes, pour des projets qui peuvent durer des années. Nous avons besoin d’outils qui les assistent dans leur travail et non d’outils qui deviennent leur principale occupation. »

Smartsheet correspond à ce portrait-robot. « Lorsqu’un nouveau projet commence dans notre organisation, nous le définissons dans Control Center et demandons au chef de projet de saisir les informations essentielles. », explique J. Greenough. « Il suffit d’appuyer sur le bouton, et il déroule le projet, prépare tous ces modèles, y renseigne toutes les informations récapitulatives qui ont déjà été saisies dans Control Center. Il applique les autorisations appropriées et l’espace de travail s’affiche avec tous les modèles prêts à l’emploi, comme par magie. »

Devin Groman, chef de projet du CVIA, apprécie l’actualisation automatique des feuilles qu’elle utilise, ainsi que le partage d’informations « de manière maîtrisée, à partir d’une seule feuille de référence. . . Ainsi, nous disposons d’une source unique et fiable, mais pouvons partager l’information de façon souple avec les différents membres de l’équipe, qui veulent la voir sous une autre forme. »

La collaboration est un autre atout essentiel de Smartsheet, affirme D. Groman. « Smartsheet est vraiment utile, car la plateforme est dynamique, et vous pouvez collaborer dans l’espace de travail du projet. Chacun peut y jeter un coup d’œil et consulter l’avancement du projet. Il n’est plus nécessaire de venir me voir sans arrêt pour me demander des actualisations. Cette information est maintenant disponible pour tous. »

J. Greenough explique que le CVIA mise sur Smartsheet pour assurer la cohérence de la planification dans la gestion des projets et éviter tout problème de communication interne. Ceci, dans le cadre de sa mission, qui consiste à mettre à la disposition des femmes, des enfants et des communautés du monde entier, des vaccins qui peuvent leur sauver la vie. « Nous voulons nous assurer que nos donateurs savent que nous utilisons leurs fonds de manière efficace », déclare-t-elle.

PATH Streamlines Project Execution to Accelerate Health Equity

PATH, an organization that works to accelerate health equity in more than 70 countries worldwide, uses Smartsheet to advance innovation. Smartsheet provides a platform that streamlines and speeds up project execution with consistent project management tools that ease key reporting, enable resource management, enhance collaboration, and more.

Industry

  • Healthcare

Organization Size

  • Large (1,000 - 9,999 employees)

Region

  • Worldwide

Use Cases

  • Automation Features
  • Collaboration
  • Project Visibility

Having a tool that is growing with us is hugely important. One of the really exciting things for us has been that Smartsheet listens to its customers and has been building in new features and enhancements that help us do our work better.

Jennifer Greenough, CVIA Project And Portfolio Management Deputy Director

PATH’s Center for Vaccine Innovation and Access (CVIA) is responsible for developing and introducing lifesaving vaccines for the most vulnerable children and communities around the world, explains Jennifer Greenough, CVIA Project and Portfolio Management Deputy Director. “Our core work is vaccines and that’s what we want our teams to focus on,” she says. “Our people perform incredibly hard work, including coming together to establish and implement complicated cross-functional plans for projects that can last for years. We want tools to support them in the work that they do—and not become the work that they do.”

Smartsheet fills the bill. “When we have a new project come into our organization, we establish that project via Control Center and have the project manager enter basic information,” says Greenough. “And just like magic, you hit the button, it spins up the project, it gets all those templates ready, it puts all the summary information that you have already entered into Control Center there, it applies the appropriate permissions, and the workspace shows up with all the templates ready to go.”

Devin Groman, a CVIA project manager, appreciates how Smartsheet automatically updates the sheets she uses and enables sharing of information “in a controlled way, from one master sheet . . . so that we have one source of truth, but can share information to the different members of the team who want to see the information differently, in a flexible way.”

Collaboration is another key Smartsheet attribute, says Groman. “Smartsheet is really helpful because it is dynamic, and you can collaborate in the project work space. Anybody can go and look in it and see where we are in the project, without people having to come to me, constantly asking for updates. They can go and access that information for themselves.”

With a mission of making lifesaving vaccines globally available to women, children, and communities, Greenough says the CVIA organization relies on Smartsheet for consistency in managing projects and to avoid internal miscommunication. “We want to make sure that our donors are clear that we are using their funds efficiently and effectively,” she says.