Microsoft Teams

By Smartsheet

Transformer les conversations en actions avec Microsoft Teams et Smartsheet

Transformer les conversations en actions avec Smartsheet et Microsoft Teams

Avec notre dernière mise à jour de l’intégration Smartsheet et Microsoft Teams, il n’a jamais été aussi simple d’exploiter la créativité et la spontanéité des conversations dans Teams, au sein d’une plateforme d’exécution du travail.

Microsoft Teams Smartsheet Integration Dashboard

Gagner en productivité sans quitter Microsoft Teams

Microsoft Teams Smartsheet Integration Dashboard
Send an Alert to Microsoft Teams Workflow

Transformer la discussion en action

Send an Alert to Microsoft Teams Workflow
Microsoft Teams Smartsheet Approval Workflow

Améliorer la visibilité opérationnelle

Microsoft Teams Smartsheet Approval Workflow

L’intégration de Smartsheet à Microsoft Teams exploite la créativité et la spontanéité des conversations. Elle les associe à l’exécution de votre travail pour transformer les conversations en actions.

Key Features

  • Envoyez des notifications vers un canal Teams : les propriétaires de programmes et les chefs de projets peuvent désormais configurer les notifications Smartsheet pour qu’elles soient automatiquement envoyées vers un canal Teams. Cela permet de s’assurer que les équipes concernées sont immédiatement mises au courant des changements spécifiques dans leur canal, afin qu’elles puissent effectuer immédiatement les actions appropriées sur les tâches et les projets.
  • Recevez des rappels sous forme de messages directs : avec l’intégration de Smartsheet à Teams, vous pouvez recevoir des rappels et des notifications Smartsheet sous forme de messages directs, vérifier et envoyer des demandes d’actualisation Smartsheet, ainsi que vérifier et approuver les demandes d’approbation Smartsheet sans quitter Teams. Vous avez besoin de voir plus de détails dans Smartsheet ? Toutes les notifications Smartsheet dans Teams contiennent un lien vers Smartsheet pour que vous puissiez facilement obtenir le niveau d’information dont vous avez besoin.
  • Ajoutez des « onglets » Smartsheet dans un canal Teams : les clients de Microsoft Teams peuvent ajouter des feuilles, des tableaux de bord et des rapports Smartsheet en tant qu’« onglets » dans un canal Team. Ceci, dans le but de rassembler les conversations avec une vue actuelle des projets, tout en fournissant un emplacement central, où les équipes peuvent travailler plus efficacement. Les principales parties prenantes peuvent rapidement comprendre où se trouve un programme grâce à l’accès à des informations précises et en temps réel. Avec cette intégration, vous pouvez aller au-delà de la conversation, en effectuant des actions sur les projets et les tâches clés à partir de l’application Teams. Plus besoin de passer d’une application à l’autre pour approuver des demandes ou partager des informations clés.

 

How to get it:

Dans Microsoft Teams, cliquez sur « Store » (en bas à gauche) et recherchez Smartsheet. Avec l’option « Ajouter pour vous », vous pouvez choisir de recevoir les messages Smartsheet en tant que message direct dans Teams. Avec la fonctionnalité « Ajouter pour une équipe », vous pouvez ajouter des feuilles, des tableaux de bord et des rapports Smartsheet en tant qu’« onglet » dans un canal. En installant l’intégration pour l’équipe, vous pouvez également configurer les alertes Smartsheet pour qu’elles soient envoyées vers un canal Teams.

 

Veuillez noter qu’avant que votre équipe puisse recevoir les notifications, votre administrateur Office 365 doit approuver l’application Smartsheet.

Tous les clients de Smartsheet et de Microsoft Teams peuvent tirer pleinement profit des nombreux avantages de l’intégration.

Microsoft Teams

By Smartsheet

Transform conversations into action with Microsoft Teams and Smartsheet

Turn Conversations into Action with Smartsheet and Microsoft Teams

With our latest update to the Smartsheet and Microsoft Teams integration, it's never been easier to harness the creativity and spontaneity of conversations in Teams within a work execution platform.

Get More Work Done Without Leaving Microsoft Teams

Turn Chat into Action

Enhance Operational Visibility

The Smartsheet integration with Microsoft Teams harnesses the creativity and spontaneity of conversations, pairing them with a work execution platform to transform conversations into action.

Key Features

  • Send Notifications to a Teams Channel - Program owners and project managers can now set Smartsheet notifications to be automatically sent to a Teams channel. This helps ensure the appropriate teams are immediately updated on specific changes in their channel, so they can take appropriate action on tasks and projects right away.
  • Receive Reminders as Direct Messages - With the Smartsheet integration with Teams, you can receive Smartsheet notifications and reminders as direct messages, review and submit Smartsheet update requests, and review and approve Smartsheet approval requests without leaving Teams. Find you need to see more detail in Smartsheet? All Smartsheet notifications in Teams contain a link back to Smartsheet so you can easily get the level of information you need.
  • Add Smartsheet "Tabs" within a Teams Channel - Microsoft Teams customers can add Smartsheet sheets, dashboards, and reports as ‘Tabs’ within a Team channel, to bring conversations together with a current view of projects while providing a central location where teams can work more effectively.  Key stakeholders can quickly understand where a program stands with access to accurate, real-time information. With this integration, you can go beyond conversation to take action on key projects and tasks from within the Teams app. No more switching between apps to approve requests or share key information.

How to get it:

Within Microsoft Teams, click on the “store” (lower left) and search for Smartsheet.  With the “Add for you” option, you can elect to receive Smartsheet messages as a Direct Message in Teams. With the “Add to a team” feature, you can add Smartsheet sheets, dashboards and reports as a “tab” in a channel. You can also configure Smartsheet alerts to be sent to a Teams channel by installing the integration for the Team.  

 

Please note that before your Team can receive the notifications, your O365 admin must approve the Smartsheet application.

All customers of Smartsheet and Microsoft Teams are able to take full advantage of the integration’s many benefits.