Confiance : conformité

Trust Center

Conformité

Passez moins de temps à vous préoccuper des problèmes de conformité et consacrez-vous davantage à la gestion de votre entreprise.

Logo de HIPAA Logo de HIPAA

HIPAA

Dans le cadre de la loi HIPAA (Health Information Portability and Accountability Act, loi américaine concernant la santé et l'assurance maladie), certaines informations personnelles concernant la santé et l'assurance maladie sont classifiées en tant qu'informations de santé protégées (PHI, Protected Health Information). Vous ne pouvez pas enregistrer de telles données dans Smartsheet, sauf si vous avez signé un accord de partenariat avec Smartsheet. La conformité à HIPAA dépend de votre respect du Guide d'implémentation HIPAA de Smartsheet. Il vous fournit des informations sur les fonctions et les contrôles de sécurité qui doivent être implémentés afin d'être conforme à HIPAA. Veuillez consulter la page Smartsheet pour le secteur de la santé afin d'obtenir de plus amples informations

Logo de l'AICPA et de SOC Logo de l'AICPA et de SOC

SOC 2

L'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) a conçu le référentiel Service Organization Controls (SOC), norme qui définit les contrôles afin de préserver la confidentialité des informations enregistrées et traitées dans le cloud. Smartsheet rédige des rapports SOC 2 de type 2 annuels pour sa plate-forme. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] afin d'obtenir de plus amples informations sur nos rapports SOC.

Logo de FERPA Logo de FERPA

FERPA

Les établissements d'enseignement doivent utiliser les services dans le cloud selon les exigences de la loi américaine FERPA. Smartsheet peut aider ses clients à comprendre les contrôles de sécurité du produit et garantir contractuellement qu'elle gèrera les informations des étudiants de manière appropriée selon les instructions de la direction. Smartsheet s'engage contractuellement à la demande des établissements d'enseignement qui ont conclu un abonnement avec elle afin de les aider. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] afin d'obtenir de plus amples informations sur ces engagements ou de poser vos questions sur la conformité de Smartsheet avec la loi FERPA.

Logo du secteur des cartes de paiement

Protection des données de paiement

PCI DSS (Payment Card Industry, Data Security Standard) est un ensemble d'exigences qui ont été définies par les établissements financiers du monde entier afin de renforcer la sécurité des données des comptes. Cette norme a été conçue afin que des mesures de sécurité des données homogènes soient adoptées au niveau international. Smartsheet utilise PayPal et CyberSource afin de traiter toutes les transactions effectuées par cartes de paiement. Grâce à ces partenaires, aucun collaborateur de Smartsheet ne peut voir les données d'identification des cartes de paiement qui ne sont jamais enregistrées dans aucun magasin de données. Tous les paiements sont traités à l'aide de services marchands conformes à PCI DSS.

Logo du secteur GLBA

GLBA

Les établissements financiers soumis à la loi Gramm-Leach-Bliley Act (« GLBA ») doivent examiner s'ils peuvent utiliser les services dans le cloud, comme Smartsheet, et la manière dont ils doivent le faire afin de respecter les exigences de la loi GLBA. Smartsheet peut aider ses clients à comprendre les contrôles de confidentialité et de sécurité de ses produits. Smartsheet s'engage contractuellement à mettre en œuvre certains dispositifs de sécurité. Veuillez envoyer un e-mail à [email protected] afin d'obtenir de plus amples informations sur la manière dont Smartsheet peut aider ses clients à respecter leurs obligations conformément à la loi GLBA.

Smartsheet vous fournit les outils nécessaires afin de vous aider à respecter certaines exigences nationales, régionales et spécifiques à votre secteur d'activité dans le domaine de la collecte et de l'utilisation des données personnelles. Veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse [email protected] ou nous appeler au numéro 844-324-2360 afin d'obtenir de plus amples informations sur notre offre en matière de conformité, si vous constatez un problème de sécurité dans nos produits ou si vous pensez que la sécurité de votre compte Smartsheet est compromise.

Contacter les ventes

Trust: Compliance

Trust Center

Compliance

Spend less time worrying about compliance and more time running your business

HIPAA logo HIPAA logo

HIPAA

Under the Health Information Portability and Accountability Act (HIPAA), certain information about a person’s health or health care services is classified as Protected Health Information (PHI). Unless you have signed a Business Associate Agreement with Smartsheet, you may not store PHI in Smartsheet. HIPAA compliance is dependent on your adherence to the Smartsheet HIPAA Implementation Guide. The guide provides information on features and security controls that must be adjusted to ensure HIPAA-compliance. For more information please visit the Smartsheet for Healthcare page.

AICPA and SOC logo AICPA and SOC logo

SOC 2

The American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) has developed the Service Organization Controls (SOC) framework, a standard for controls that safeguard the confidentiality and privacy of information stored and processed in the cloud. Smartsheet completes annual SOC 2 Type 2 reports for our work execution platform. For more information on our SOC reports, please contact [email protected].

FERPA logo FERPA logo

FERPA

Educational institutions subject to FERPA must use cloud services in compliance with FERPA requirements. Smartsheet can help customers understand product security controls as well as establish appropriate contractual reassurances that Smartsheet will manage student information appropriately and according to the institution’s direction. Smartsheet will make a number of contractual commitments upon request to support educational institutions with whom Smartsheet has entered into a Subscription Agreement. Please contact [email protected] for more information on these commitments or with any questions you may have about FERPA compliance with Smartsheet.

Payment Card Industry logo

Payment Data Safeguards

PCI DSS (Payment Card Industry, Data Security Standard) is a set of comprehensive requirements for enhancing payment account data security established by international financial institutions. It was developed to support the broad adoption of consistent data security measures on a global basis. Smartsheet utilizes PayPal and CyberSource for processing all payment card transactions. Using these partners means personally identifying payment card data is never visible to any Smartsheet employee, and is never stored in the Smartsheet data store. All payment processing is performed using PCI DSS compliant merchant services.

GLBA Industry logo

GLBA

Financial institutions subject to the Gramm-Leach-Bliley Act (“GLBA”) must assess whether and how it may use cloud services like Smartsheet in compliance with GLBA requirements. Smartsheet can help customers understand the privacy and security controls for our products. Smartsheet contractually commits to maintaining certain security safeguards. Please contact [email protected] for more information on how Smartsheet can support customers with obligations under GLBA.

Smartsheet provides the tools to support your compliance with certain national, regional, and industry-specific requirements governing the collection and use of individuals’ data. If you need more information on our compliance offerings, find a security issue with our products, or are concerned or suspect that your Smartsheet account has been compromised, please contact us at [email protected] or call us at 844-324-2360.

Contact Sales